Nouveautés .mac cette nuit

pdorange
Comme chaque année a cette période, Apple améliore son service .mac.

Cette année, grosse surprise : .mac est enfin disponible en FRANCAIS et
l'espace de stockage est désormais de 1 Go.
Backup 3 est aussi de la partie (nécessite 10.3.9 mini).

<http://www.apple.com/fr/dotmac/features.html>

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

benoistf
Pierre-Alain Dorange wrote:

[...]

Exact. Par contre, y'a un "Data Transfer (bandwidth)/month:

10 GB" qui n'était pas là avant sjnma.
--
Benoist

coutelsjveuxpasdespam
Pierre-Alain Dorange wrote:

[...]

Merci de l'info. Et les calendriers ical publiés sont enfin en français.
joie.

nospam
Pierre-Alain Dorange wrote:

Cette année, grosse surprise : .mac est enfin disponible en FRANCAIS et
l'espace de stockage est désormais de 1 Go.
Backup 3 est aussi de la partie (nécessite 10.3.9 mini)

Tu métonne que le keynote ait été annulé. Pour annoncer ça, il aurait
été ridicule le Steve.

N'importe nawak, Apple va à vélo.

--
Jaques

pdorange
Jacques Foucry wrote:

[...]

En effet une keynote la dessus aurait été un peu léger, mais bon a déjà
eut des keynote avec RIEN (juste la redite des annonces précédentes).

N'importe nawak, Apple va à vélo.

C'est quand même une bonne nouvelle pour les utilisateurs .mac.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

jpnoSPAMuet
Pierre-Alain Dorange wrote:

N'importe nawak, Apple va à vélo.

C'est quand même une bonne nouvelle pour les utilisateurs .mac.

J'avais décidé de ne pas renouveler mon dotMac.
Me reste juste 8 jours pour décider si je rallonge de 99¤.

Manque toujours un vrai antispam, ce qui fait que je n'utilise
absolument pas mon adresse mac.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules