Nouveaux forfaits "Illimythics" SFR

Samuel
Bonjour,
Je lis qu'Internet sera illimité, mais c'est pas la fête, pas skype, etc...
Mais comment brideront-ils skype? Question de ports? D'IP destination?
Ils vont brider un par un chaque service?
Quid de SIP?
Enfin, quid d'une encapsulation de tout ça dans un tunnel http?

Rien à voir, mais quand ils disent illimité, je pourrai me connecter en
VNC/RDP à mon PC?

Ulrich
*Samuel* a exprimé avec précision :

Mais comment brideront-ils skype? Question de ports? D'IP destination? Ils
vont brider un par un chaque service?

Apparement , bridage sur le port 80 .

Mais peut etre sur le user agent également , car la navigation sera
illimité uniquement à partir du mobile , pas à partir du mobile utilisé
en modem relié à un ordianteur .

Rien à voir, mais quand ils disent illimité, je pourrai me connecter en
VNC/RDP à mon PC?

Peut etre , peut etre pas , il faut attendre de voir les CGA exactes
pour savoir ce qu'il en sera réellement

--
Cordialement
Ulrich

Zeldus
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir à tous,

A priori, cette offre se positionne clairement différement de celle des clé
USB Internet. Par illimité, il faut comprendre, téléchargement illimité sans
surcout de MP3, de vidéos, de sons, de photos, d'infos, de web, de SMS, MMS,
email, MSN et autres mais uniquement sur le mobile. Après, avec un mobile
PDA, ça ouvre pas mal de possibilités... Cela dit, l'option Pass Surf 2
permettait déjà pas mal "d'illimité" avec le wap, Vodafone Live, Gallery et
certains sites web sélectionnés. Là, on gagne les SMS /MMS illimités tout
opérateur à toute heure, la musique illimitée en téléchargement légal, le
surf sur le wap et le web dans sa totalité et surement des offres associées
comme la cartographie GPS / traffic routier sur le mobile...

Clairement, pour profiter au mieux de ce type de forfait, il faut un
téléphone haut de gamme du type Nokia N95...

Pour ceux qui veulent utiliser intensivement internet sur un PC portable, il
y a les forfaits 1 Go qui devraient quand même répondre à la plupart des
demandes car pour surfer plus d'1 Go par mois, il faut quand même y aller
fort... (je parle pas de faire des téléchargements de films bien sur).
Evidemment, le prix est un peu moins grand public...

Zeldus

John Deuf
Samuel :

Je lis qu'Internet sera illimité,

Où lis-tu ça ?

[...]

C'est du "surf illimité". En d'autres termes, du web depuis ton mobile, et
rien d'autre.
Si tu veux faire autre chose il faut prendre un abonnement data.

--
John Deuf

Jil S
John Deuf a émis l'idée suivante :
Samuel :

[...]

il est mentionné depuis pc aussi, à condition d'etre muni de la clef
usb 3g

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?

Samuel
Merci à tous pour vos réponses...
Donc en fait au niveau internet (car je ne parle pas des sms, mms, msn,
mp3, etc dont perso. je me moque), c'est plutôt un accès WEB illimité?
Donc port 80 et c'est tout?

Donc même le mail ne devrait pas fonctionner hors webmail? Il y a
probablement une dérogation? Quid du pop? Où trouver les conditions
exactes de ce qui est compris et de ce qui ne l'est pas (ou pas autorisé?)

Bref, si j'ai bien compris, dans mon cas, et dans le cas de tout geek,
c'est vraiment naze... :)

Merci^^
John Deuf
Jil S :

il est mentionné depuis pc aussi, à condition d'etre muni de la clef
usb 3g

« Internet 3G+: exclusivement sur et depuis votre mobile (non relié à un
ordinateur) »
Source : http://www.sfr.fr/nouveautes/illimythics/index.jsp

--
John Deuf

Dude
Le 06/11/2007, Ulrich a supposé :
Mais peut etre sur le user agent également , car la navigation sera illimité
uniquement à partir du mobile , pas à partir du mobile utilisé en modem relié
à un ordianteur .

Bah on va bien réussir à faire comme avec le surf i-mode ;)

--
++
Dude

Ulrich
*Dude* a formulé ce vendredi :

Bah on va bien réussir à faire comme avec le surf i-mode ;)

Oui je pense bien que l'on trouvera une astuce sur internet d'ici à la
fin 2007 . mdr

--
Cordialement
Ulrich

Le Seigneur des Rateaux
Zeldus avait écrit le 06/11/2007 :

surcout de MP3, de vidéos, de sons, de photos, d'infos, de web, de SMS, MMS,
email, MSN et autres mais uniquement sur le mobile. Après, avec un mobile

émail limité a la réception de .jpg
les CGU changent tout les jours. Bref une arnaque monumentale en
perspective.
De plus je trouve louche de proposer messenger (SFR messenger) et qu'il
soit actuellement impossible de l'avoir sur le site SFR quand on a un
N95 (non compatible pour eux)

--
http://www.qrz.fr

Dominick
Le Fri, 09 Nov 2007 21:27:29 +0100, Ulrich a
Oui je pense bien que l'on trouvera une astuce sur internet d'ici à la
fin 2007 . mdr

Sauf que si tu depasses les 500 Mo dans le mois alors tu es
susceptible de te voir appliquer une limtation de debit car 500 Mo ce
n'est pas raisonnable !

SFR invente les radars automatiques du www !
Plus tu consommes moins tu peux consommer...

1 2