nouveaux forfaits orange

2 réponses
klaus
etant un ancien chez wanadoo avec adsl 8 mega je me pose une question
les nouveaux forfaits orange 8 mega+ tele s'appliquent aux anciens ou faut
il migrer vers cette offre?

merci
alpha

2 réponses

Popovitch
Bonjour,

Perso je ne tiens pas a migrer car les nouvelles offres moins chères c'est
un leurre.

OK tu as la TV ou la téléphonie, mais tu n'as plus l'antispam et l'antivirus
mail, qu'il faut désormais payer. Donc au bout du compte où est la réduction
du prix?

"klaus" a écrit dans le message de news:
44817005$0$18309$
etant un ancien chez wanadoo avec adsl 8 mega je me pose une question
les nouveaux forfaits orange 8 mega+ tele s'appliquent aux anciens ou faut
il migrer vers cette offre?

merci
alpha

Walter

Bonjour,

Perso je ne tiens pas a migrer car les nouvelles offres moins chères c'est
un leurre.

J'ai bien lu qu'il y avait de nouvelles offres mais pas qu'elles
prétendaient être moins chères.

OK tu as la TV ou la téléphonie, mais tu n'as plus l'antispam et l'antivirus
mail, qu'il faut désormais payer. Donc au bout du compte où est la réduction
du prix?

"klaus" a écrit dans le message de news:
44817005$0$18309$
etant un ancien chez wanadoo avec adsl 8 mega je me pose une question
les nouveaux forfaits orange 8 mega+ tele s'appliquent aux anciens ou faut
il migrer vers cette offre?

merci
alpha