nouveaux forfaits orange ?

2 réponses
elric
bonjour,

je suis chez wanadoo depuis 12/2005 en re-adsl à 24.90 / mois avec le
speedtouch.

Depuis le 1/6, je bascule donc chez orange qui propose maintenant le re-adsl
+ telephonie avec la livebox toujours pour 24.90.

Quelqu'un a t'il réussit à basculer sur ce forfait en re-adsl avec une
livebox (il y avait des soucis apparemment avant), et surtout est-ce
possible de demander d'avoir ce forfait sans surcout (sauf la location de 3
euros pour la livebox) ?

Merci

2 réponses

"elric" a écrit dans le message de news:
44886d11$0$897$
bonjour,

je suis chez wanadoo depuis 12/2005 en re-adsl à 24.90 / mois avec le
speedtouch.

Depuis le 1/6, je bascule donc chez orange qui propose maintenant le
re-adsl + telephonie avec la livebox toujours pour 24.90.

Quelqu'un a t'il réussit à basculer sur ce forfait en re-adsl avec une
livebox (il y avait des soucis apparemment avant), et surtout est-ce
possible de demander d'avoir ce forfait sans surcout (sauf la location de
3 euros pour la livebox) ?

Merci

oui aujourd'hui tu peux utiliser une livebox avec les filtres fournis dans

celle-ci.
donc la telephonie ip est accessible a partir de votre offre 512 étendu.

elric
<Leviathan> a écrit dans le message de news:
4489d30e$0$903$

"elric" a écrit dans le message de news:
44886d11$0$897$
bonjour,

je suis chez wanadoo depuis 12/2005 en re-adsl à 24.90 / mois avec le
speedtouch.

Depuis le 1/6, je bascule donc chez orange qui propose maintenant le
re-adsl + telephonie avec la livebox toujours pour 24.90.

Quelqu'un a t'il réussit à basculer sur ce forfait en re-adsl avec une
livebox (il y avait des soucis apparemment avant), et surtout est-ce
possible de demander d'avoir ce forfait sans surcout (sauf la location de
3 euros pour la livebox) ?

Merci

oui aujourd'hui tu peux utiliser une livebox avec les filtres fournis dans

celle-ci.
donc la telephonie ip est accessible a partir de votre offre 512 étendu.

ok, merci

cependant, une chose importante m'avais échappée....les 10 euros mensuel
pour la téléphonie..

Soit ces 10 euros + 3 euros de livebox => autant garder la ligne FT et un
modem speedtouch

Merci pour la réponse en tout cas