Nouveaux forfaits Orange Origami

2 réponses
Dominick
Bonjour

N'ayant pas vu passer l'info ces derniers jours voici deux liens
reprenant les nouveaux forfaits qui remplacent la gamme Orange
actuelle.
http://www.generation-nt.com/orange-origami-forfaits-mobiles-actualite-79951.html
http://www.pcinpact.com/actu/news/43142-forfaits-orange-origami-internet-portable.htm
http://www.tekit.fr/article-orange-origami-orange-refait-ses-gammes,4342.html

L'Origami Star permet les appels et SMS illimites soirs (des 20h) et
we vers tous les operateurs des le forfait 3h pour 55€.

Chez BoT et ses Neo tout dependra de si l'on veut le we ou pas.
Le premier prix pour un Neo we 2h est quand meme a 75€ meme si en
semaine ca debute a 18h.
Mais ca comprend aussi les appels vers une partie de l'etranger.
Mais la gratuite ne va que jusqu'a minuit en semaine.

Pas facile de comparer tout ca quoi !

2 réponses

Goulafra
Dominick wrote in
news::

Pas facile de comparer tout ca quoi !

La seule comparaison qui s'impose reste donc celle concernant les besoins
réels de l'utilisateur. Et tout à coup, tout devient (relativement) plus
facile.

Aurélien
Goulafra wrote:
Pas facile de comparer tout ca quoi !

La seule comparaison qui s'impose reste donc celle concernant les
besoins réels de l'utilisateur. Et tout à coup, tout devient
(relativement) plus facile.

eh eh tout à fait d'accord avec toi Dominick

car ce 3H pseudo illimité à 55 euros et quand même loin, très loin de mon 3H
non illimité à 22 ? par mois (un bon vieux forfait noël de 2000 ;-) )

tant que les consommateurs continueront à prendre des vessies pour des
lanternes et à croire que l'illimité est si gratuit que cela .... on pourra
toujours pleurer que le coût de la vie augmente (et je suis loin d'être
persuadé qu'il y a qq années tout le monde payait 50, 100 voire 150 à 200 ?
pour certains foyers en téléphonie ....)

alors oui tout augmente, mais il faudrait aussi regarder un peu comment nous
consommons (téléphonie, PC, écrans plats ....)

@+
Aurélien