Nouveaux scanners Nikon

Claudio Bonavolta
La newsletter que j'ai reçu ce soir de Nikon CH:
Cette Newsletter vous informe sur les nouveautés suivantes:

> COOLPIX 3700
> Trois nouveaux scanners de pointe:
COOLSCAN V ED
SUPER COOLSCAN 5000 ED
SUPER COOLSCAN 9000 ED
> Téléchargement de Nikon Views 6.1 pour Mac
> Téléchargement du Nikon FotoShare pour Mac
> Nikon-News 3-2003: tout sur la photographie de nature morte

En vogue:
La nouvelle COOLPIX 3700

Le nouvel appareil Nikon COOLPIX 3700 ne vous permet pas seulement de faire
d'excellentes photos mais aussi de vous profiler vous-même! Cet appareil
numérique 3-Megapixel avec sa boîte ultra-compacte en aluminium est en
vogue! Sa technique de pointe jumelée à son élégance comblent tous les
désirs des passionnés de la photographie qui cherchent à travailler avec une
technique qui a fait ses preuves tout en vous apportant quelque chose de
très particulier.
http://minilien.com/?ZFnlGsbwL5

Le voici le nouveau niveau de performance:
Nikon vous présente trois scanners de pointe

Parmi les qualités sans égal des nouveaux scanners nous comptons sa vitesse
qui a augmenté de manière significative, une qualité d'images encore
supérieure et la nouvelle technologie numérique perfectionnée ICE4 qui
permet la restauration automatique de vos images.

Le COOLSCAN V ED vous offre un excellent rapport prix- rendement et s'
adresse tout d'abord aux passionnés de la photographie. Le SUPER COOLSCAN
5000 ED qui se distingue par son ultra-rapidité et le SUPER COOLSCAN 9000 ED
qui est un scanner multi-format flexible satisfont les exigences les plus
ambitieuses des professionnels de l'image.
http://minilien.com/?U1eNSiiNNV

Bonnes nouvelles pour les utilisateurs du système Macintosh
Les voilà Nikon View 6.1 et Nikon Fotoshare

Dès aujourd'hui les amateurs de Macintosh peuvent eux aussi profiter du
navigateur pour images, le Nikon browser 6.1 . Vous trouverez la nouvelle
version prête au téléchargement sur notre site Internet:
http://www.nikon.ch/001nik_041001_fr.htm

A travers son service en ligne FotoShare Nikon vous offre un programme
e-mail très facile à installer qui vous permet d'échanger vos images
numériques sans aucun problème avec vos amis et vos connaissances. Dès cette
semaine, les utilisateurs du système Macintosh peuvent également profiter de
cette nouveauté et télécharger le logiciel correspondant gratuitement de
notre site Internet.
http://www.nikon.ch/001nik_05_fr.htm

Nikon News 3-2003

Connaissez-vous les beautés de la photographie de nature morte?

D'ici peu de jours, nos abonnés trouveront la dernière édition de notre
revue photographique «Nikon-News» qui paraît tous les 3 mois dans leurs
boites aux lettres. Cette édition brille avec des portfolios extraordinaires
de différents photographes et avec un atelier important sur la photographie
de nature morte. Le «NEXT» vous informe en même temps sur les nouveautés
Nikon et vous donne des informations intéressantes sur la scène photo
actuelle.
http://minilien.com/?ElqyYpZg0C

Vous n'êtes pas encore d'abonné? Pas de problème! Dans ce cas vous pouvez
quand-même profiter de notre atelier sur la nature morte: vous pouvez y
participer en ligne dès aujourd'hui.
http://minilien.com/?bAnJJx1jYG

Les liens d'origine, à rallonge, ont été réduit en miniliens ...

Bonne lecture
--
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Denis le paparrazzi
"Claudio Bonavolta" <#claudio#@bonavolta.ch> a écrit dans le message de
news: 4UVnb.6$
[...]

Petit papa noël,

le 25 decembre s'approche à grand pas et par la même votre venue...
Je ne serai pas difficile cette année avec une liste de 80 trucs... Juste
une p'tite chose, discrete pour mettre sur le bord de mon bureau, à coté de
l'ordinateur... Un zoli super coolscan 9000 ED pour montrer mes p'tits 6x6 à
mes collègues...
J'ai été sage, etc...
D'avance merci

Denis el paparrazzi qui y croit encore

[...]