nouvel arnaque

8 réponses
f4mbz
Attention :
J'ai reçu il y a quelques jours un retour de qsl par courrier. L'enveloppe
était légèrement biseautée dans le coin supérieur droit. Il est facile au
fraudeur de passer une aiguille à tricoter et de piquer le green stamp sans
ouverture d'enveloppe. Alors renforcer les coins de votre enveloppe pour
éviter les pilleurs de tronc. J' ignore si cette opération est française ou
guatémaltèque dans mon cas mais il n'y avait que la qsl heureusement.
F4MBZ

8 réponses

F1...
Tiens, d'habitude c'est pas toi qui anarque les gens avec JJD... Chacun son
tour ma caille !

"f4mbz" a écrit dans le message de news:
467bcc16$0$27406$
Attention :
J'ai reçu il y a quelques jours un retour de qsl par courrier. L'enveloppe
était légèrement biseautée dans le coin supérieur droit. Il est facile au
fraudeur de passer une aiguille à tricoter et de piquer le green stamp
sans ouverture d'enveloppe. Alors renforcer les coins de votre enveloppe
pour éviter les pilleurs de tronc. J' ignore si cette opération est
française ou guatémaltèque dans mon cas mais il n'y avait que la qsl
heureusement.
F4MBZ

Runge
Mouar! Après avoir escroqué le JJD, le voilà en passe de se faire
trognonner. Le grand niais !
Morbleu !

Le Fri, 22 Jun 2007 15:18:37 +0200, "f4mbz" a écrit
:

Attention :
J'ai reçu il y a quelques jours un retour de qsl par courrier. L'enveloppe
était légèrement biseautée dans le coin supérieur droit. Il est facile au
fraudeur de passer une aiguille à tricoter et de piquer le green stamp sans
ouverture d'enveloppe. Alors renforcer les coins de votre enveloppe pour
éviter les pilleurs de tronc. J' ignore si cette opération est française ou
guatémaltèque dans mon cas mais il n'y avait que la qsl heureusement.
F4MBZ

f4mbz
toi et ton alcoolique f1.... vous ne savez pas lire le francesse, bande de
sots. Je ne me suis pas fait arnaquer c'est pour prévenir c'est tout. Il est
vrai que le taille crayon, il ne risque rien il sait même pas ce que c'est
qu'une carte qsl, avec sa licence en beaux billets faut pas trop en demander
!!!
Ah une chose, le titre c'est "nouvelle arnaque"
c'est plus français pour les 2 grabataires.
"Runge" a écrit dans le message de news:

Mouar! Après avoir escroqué le JJD, le voilà en passe de se faire
trognonner. Le grand niais !
Morbleu !

Le Fri, 22 Jun 2007 15:18:37 +0200, "f4mbz" a écrit
:

Attention :
J'ai reçu il y a quelques jours un retour de qsl par courrier. L'enveloppe
était légèrement biseautée dans le coin supérieur droit. Il est facile au
fraudeur de passer une aiguille à tricoter et de piquer le green stamp
sans
ouverture d'enveloppe. Alors renforcer les coins de votre enveloppe pour
éviter les pilleurs de tronc. J' ignore si cette opération est française
ou
guatémaltèque dans mon cas mais il n'y avait que la qsl heureusement.
F4MBZ

olivier
essai

"f4mbz" a écrit dans le message de news:
467bcc16$0$27406$
Attention :
J'ai reçu il y a quelques jours un retour de qsl par courrier. L'enveloppe
était légèrement biseautée dans le coin supérieur droit. Il est facile au
fraudeur de passer une aiguille à tricoter et de piquer le green stamp
sans ouverture d'enveloppe. Alors renforcer les coins de votre enveloppe
pour éviter les pilleurs de tronc. J' ignore si cette opération est
française ou guatémaltèque dans mon cas mais il n'y avait que la qsl
heureusement.
F4MBZ

Runge
Alors qu'est-ce qu'on en a à foutre de ton message à la con écrit par
un cibistos craignos ?
Morbleu !

Le Fri, 22 Jun 2007 17:11:00 +0200, "f4mbz" a écrit
:

toi et ton alcoolique f1.... vous ne savez pas lire le francesse, bande de
sots. Je ne me suis pas fait arnaquer c'est pour prévenir c'est tout. Il est
vrai que le taille crayon, il ne risque rien il sait même pas ce que c'est
qu'une carte qsl, avec sa licence en beaux billets faut pas trop en demander
!!!
Ah une chose, le titre c'est "nouvelle arnaque"
c'est plus français pour les 2 grabataires.
"Runge" a écrit dans le message de news:

Mouar! Après avoir escroqué le JJD, le voilà en passe de se faire
trognonner. Le grand niais !
Morbleu !

Le Fri, 22 Jun 2007 15:18:37 +0200, "f4mbz" a écrit
:

Attention :
J'ai reçu il y a quelques jours un retour de qsl par courrier. L'enveloppe
était légèrement biseautée dans le coin supérieur droit. Il est facile au
fraudeur de passer une aiguille à tricoter et de piquer le green stamp
sans
ouverture d'enveloppe. Alors renforcer les coins de votre enveloppe pour
éviter les pilleurs de tronc. J' ignore si cette opération est française
ou
guatémaltèque dans mon cas mais il n'y avait que la qsl heureusement.
F4MBZ

no hate no war
"Runge" a écrit dans le message de news:

Alors qu'est-ce qu'on en a à foutre de ton message à la con écrit par

Tiens! dugland, mine de crayon !!!

NNTP-Posting-Host: 81.56.185.38

:-))
f4mbz
"Runge" a écrit dans le message de news:

Alors qu'est-ce qu'on en a à foutre de ton message à la con écrit par
un cibistos craignos ?
Morbleu !

gonflé le porteur d'eau des ricains, avec son bulletin de l'Association des
Ricains Ringards d'Alabama.
C'est vrai que la bêtise ne tue pas dommage !!!
Runge
Le chef bourricot JJD a parlé. Hugh !

Le Fri, 22 Jun 2007 19:52:16 +0200, "f4mbz" a écrit
:

"Runge" a écrit dans le message de news:

Alors qu'est-ce qu'on en a à foutre de ton message à la con écrit par
un cibistos craignos ?
Morbleu !

gonflé le porteur d'eau des ricains, avec son bulletin de l'Association des
Ricains Ringards d'Alabama.
C'est vrai que la bêtise ne tue pas dommage !!!