Nouvel hébergeur - serveurs dédiés, sites, administration serveurs

6 réponses
benoit
Bonjour,

Je vous communique l'adresse de notre société qui existe depuis un peu
plus d'un an et demi.

Nous proposons des gammes completes en matieres d'hébergement, nos
tarifs sont bien inférieurs à OVH, amen, ou autre fournisseur francais
réputé...
La qualité de nos services en est pas moins, nous sommes plus que
présent et seront attentifs à vos remarques eventuelles.

Hébergement a partir d'1€
Serveur dédié à partir de 80€ (P4, 1MB)

http://www.althosting.net

Cordialement, Benoit

6 réponses

Olivier GAUGLER
Salut,

"benoit" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vous communique l'adresse de notre société qui existe depuis un peu
plus d'un an et demi.

Nous proposons des gammes completes en matieres d'hébergement, nos
tarifs sont bien inférieurs à OVH, amen, ou autre fournisseur francais
réputé...
La qualité de nos services en est pas moins, nous sommes plus que
présent et seront attentifs à vos remarques eventuelles.

Hébergement a partir d'1?
Serveur dédié à partir de 80? (P4, 1MB)

http://www.althosting.net

Cordialement, Benoit

Encore une societe au Deleware ....

Laurent
Olivier GAUGLER wrote:

Salut,

"benoit" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vous communique l'adresse de notre société qui existe depuis un peu
plus d'un an et demi.

Nous proposons des gammes completes en matieres d'hébergement, nos
tarifs sont bien inférieurs à OVH, amen, ou autre fournisseur franc ais
réputé...
La qualité de nos services en est pas moins, nous sommes plus que
présent et seront attentifs à vos remarques eventuelles.

Hébergement a partir d'1?
Serveur dédié à partir de 80? (P4, 1MB)

http://www.althosting.net

Cordialement, Benoit

Encore une societe au Deleware ....

Qui a priori revend du shell irc d(a voir les partenaires) 3 fois plus
cher que ce qu'il l'achete,

Qui hoste ses sites (ou du moins le sien) chez un hebergeur associatif..

Faut juste esperer que cet hebergeur associatif qui vend de
l'hebergement est reference comme tel..

--
Laurent

google
(benoit) wrote in message news:...
Bonjour,

Je vous communique l'adresse de notre société qui existe depuis un peu
plus d'un an et demi.

Nous proposons des gammes completes en matieres d'hébergement, nos
tarifs sont bien inférieurs à OVH, amen, ou autre fournisseur francais
réputé...
La qualité de nos services en est pas moins, nous sommes plus que
présent et seront attentifs à vos remarques eventuelles.

Hébergement a partir d'1?
Serveur dédié à partir de 80? (P4, 1MB)

http://www.althosting.net

Cordialement, Benoit

Je crois rever !
Vous vous croyez ou ? ce n'est pas un panneau publicitaire ici, de
plus ovh est amen sont tres loins d'etre des réferences reputées
actuellement.
Parcontre je te dis bravo si tu arrives à faire une qualite inferieur,
quoi que.. vous etes chez skyturn, cela ne doit pas etre tres
difficile je pense.

A bon entendeur

Salut !

PS:Cela fait tres serieux de plus l'image qui n'apparait pas sur votre
site.

Olivier GAUGLER
Salut,

"MagicWeb" a écrit dans le message de news:

(benoit) wrote in message
news:...

Bonjour,

Je vous communique l'adresse de notre société qui existe depuis un peu
plus d'un an et demi.

Nous proposons des gammes completes en matieres d'hébergement, nos
tarifs sont bien inférieurs à OVH, amen, ou autre fournisseur francais
réputé...
La qualité de nos services en est pas moins, nous sommes plus que
présent et seront attentifs à vos remarques eventuelles.

Hébergement a partir d'1?
Serveur dédié à partir de 80? (P4, 1MB)

http://www.althosting.net

Cordialement, Benoit

Je crois rever !
Vous vous croyez ou ? ce n'est pas un panneau publicitaire ici, de
plus ovh est amen sont tres loins d'etre des réferences reputées
actuellement.
Parcontre je te dis bravo si tu arrives à faire une qualite inferieur,
quoi que.. vous etes chez skyturn, cela ne doit pas etre tres
difficile je pense.

A bon entendeur

Salut !

PS:Cela fait tres serieux de plus l'image qui n'apparait pas sur votre
site.

Nen elle s'affiche une fois sur deux tellement ça rame !!!!
J'ai l'impression d'etre sur un serveur derriere une ligne ADSL AOL :-)))

Armand
Pourquoi utiliser le serveur de News GOOGLE pour écrire ?

"benoit" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je vous communique l'adresse de notre société qui existe depuis un peu
plus d'un an et demi.

Nous proposons des gammes completes en matieres d'hébergement, nos
tarifs sont bien inférieurs à OVH, amen, ou autre fournisseur francais
réputé...
La qualité de nos services en est pas moins, nous sommes plus que
présent et seront attentifs à vos remarques eventuelles.

Hébergement a partir d'1?
Serveur dédié à partir de 80? (P4, 1MB)

http://www.althosting.net

Cordialement, Benoit

Xaero
site down chez moi ...

--
Xaero,
http://www.xaero-method.com
Webmaster du site xaero-method
"Olivier GAUGLER" a écrit dans le message de
news: 3fa130a1$0$27586$
Salut,

"MagicWeb" a écrit dans le message de news:

(benoit) wrote in message
news:...

Bonjour,

Je vous communique l'adresse de notre société qui existe depuis un peu
plus d'un an et demi.

Nous proposons des gammes completes en matieres d'hébergement, nos
tarifs sont bien inférieurs à OVH, amen, ou autre fournisseur francais
réputé...
La qualité de nos services en est pas moins, nous sommes plus que
présent et seront attentifs à vos remarques eventuelles.

Hébergement a partir d'1?
Serveur dédié à partir de 80? (P4, 1MB)

http://www.althosting.net

Cordialement, Benoit

Je crois rever !
Vous vous croyez ou ? ce n'est pas un panneau publicitaire ici, de
plus ovh est amen sont tres loins d'etre des réferences reputées
actuellement.
Parcontre je te dis bravo si tu arrives à faire une qualite inferieur,
quoi que.. vous etes chez skyturn, cela ne doit pas etre tres
difficile je pense.

A bon entendeur

Salut !

PS:Cela fait tres serieux de plus l'image qui n'apparait pas sur votre
site.

Nen elle s'affiche une fois sur deux tellement ça rame !!!!
J'ai l'impression d'etre sur un serveur derriere une ligne ADSL AOL :-)))