Nouvelle carte graphique ?

Jeanne91
Bonjour à tous,
J’aimerais me lancer dans le montage vidéo mais mon matériel est ancien. J’ai un PC tour avec un Intel Core i7-3770 à 3,4 GHz avec 8 Go de RAM et ma carte graphique est une Nvidia GeForce GT 620. Premiere Pro ne fonctionnera pas avec cette carte si j’ai bien compris, et on m’a dit que ce logiciel était génial. Ma question : dois-je changer de carte graphique ou de PC ?
Merci !!!!
Jeanne

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 23 Apr 2021 02:36:09 -0500, Jeanne91
a wroté:
Bonjour Í  tous,

salut,
J’aimerais me lancer dans le montage vidéo mais mon matériel est ancien. J’ai un
PC tour avec un Intel Core i7-3770 Í  3,4 GHz avec 8 Go de RAM

Config en 2005-2006:
Windows 2000 + Core 2 Duo e6750 + 4Go de Ram + CG GTS 8800.
J'utilisais sans le moindre pb, sauf de lenteur de traitement (cpu peu
performant pour executer ce genre de travail), Premiere Pro 6.5.
graphique est une Nvidia GeForce GT 620. Premiere Pro ne fonctionnera pas avec
cette carte si j’ai bien compris,

Suivant la vers. 1ere Pro que tu souhaites utiliser reporte toi sur
'la configuration requise'.
et on m’a dit que ce logiciel était génial. Ma
question : dois-je changer de carte graphique ou de PC ?
Merci !!!!

De rien, koa.
--
VaN.
pehache
Le 23/04/2021 Í  09:36, Jeanne91 a écrit :
Bonjour Í  tous,
J’aimerais me lancer dans le montage vidéo mais mon matériel est ancien. J’ai un
PC tour avec un Intel Core i7-3770 Í  3,4 GHz avec 8 Go de RAM et ma carte
graphique est une Nvidia GeForce GT 620. Premiere Pro ne fonctionnera pas avec
cette carte si j’ai bien compris,

Ah bon ?
et on m’a dit que ce logiciel était génial.

Et cher.
Et lourd.
Il existe d'autres solution, comme Da Vinci Resolve qui est assez
populaire et qui a une version gratuite. Ce qui permet au passage de
tester s'il prend ta carte en charge.
Ma
question : dois-je changer de carte graphique ou de PC ?
Merci !!!!

Tout dépend si c'est pour monter une video de famille une fois par mois
ou si c'est pour faire du montage 8K 8h par jour.