nouvelle fenêtre buggée

bertrand
Bonjour,

A chaque fois que je clique sur un lien qui s'ouvre dans=20
une nouvelle fen=EAtre, la nouvelle fen=EAtre bugge, elle=20
n'affiche pas la page et cela quelque soit la page =E0=20
ouvrir. la barre d'adresse de la nouvelle page est vide.=20
rien ne s'affiche.

J'ai effectu=E9 un Windows update mais cela n'a rien=20
arrang=E9.

Merci pour votre aide

technicland
bertrand nous a dit :
Bonjour,

A chaque fois que je clique sur un lien qui s'ouvre dans
une nouvelle fenêtre, la nouvelle fenêtre bugge, elle
n'affiche pas la page et cela quelque soit la page à
ouvrir. la barre d'adresse de la nouvelle page est vide.
rien ne s'affiche.

Bonjour
il faut restaurer oleaut32.dll comme ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sidf

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr