Nouvelle Mandriva ?

11 réponses
Nikoo
Ben elle est où ?

Signé : Le gentil Troll

10 réponses

1 2
coscollano marc
Nikoo a écrit :
Ben elle est où ?

Signé : Le gentil Troll

Prévus pour le 20 Septembre 2005
J'espère ne pas attendre trop longtemps
Comme Nikoo, elle est où ?
Signé : Troll 2
Nikoo
coscollano marc a écrit :
Nikoo a écrit :

Ben elle est où ?

Signé : Le gentil Troll

Prévus pour le 20 Septembre 2005
J'espère ne pas attendre trop longtemps
Comme Nikoo, elle est où ?
Signé : Troll 2

Bon, sinon, c t pour rigoler.
Je préfère qu'ils paufinent le bébé à fond, plutôt que l'on ait 2 Go de
MAJ à faire en 2 mois :p
Nikoo
Bon, ben voilà :

dispo le 6 octobre pour les membres et les contributeurs, et le 26
octobre pour les autres.
coscollano marc
Nikoo a écrit :
Bon, ben voilà :

dispo le 6 octobre pour les membres et les contributeurs, et le 26
octobre pour les autres.

Ouuufff enfin une bonne nouvelle.
Merci Nikoo

@+ marc
pascal hardyn
coscollano marc a écrit :
Nikoo a écrit :

Bon, ben voilà :

dispo le 6 octobre pour les membres et les contributeurs, et le 26
octobre pour les autres.

Ouuufff enfin une bonne nouvelle.
Merci Nikoo

@+ marc

Hello,

Mandriva 2006 dispo depuis hier pour les "Early seeders" (dont je fais
partie 8-) Installation effectuée ce matin (2006 Powerpack+ x86_64).
Que du bonheur...

BR

Pascal
geo cherchetout
Le 01.10.2005 12:39, *pascal hardyn* a écrit fort à propos :

Mandriva 2006 dispo depuis hier pour les "Early seeders" (dont je fais
partie 8-) Installation effectuée ce matin (2006 Powerpack+ x86_64).

Donc il n'y a aucune raison de faire attendre les autres encore cinq jours ?
Y a-t-il des conditions techniques particulières à remplir pour être
accepté comme « early seeder » ? Le lien sur la page téléchargement du
club conduit à une page où il est seulement indiqué (depuis hier au
moins) qu'il est trop tard pour le devenir.
pascal hardyn
geo cherchetout a écrit :
Le 01.10.2005 12:39, *pascal hardyn* a écrit fort à propos :

Mandriva 2006 dispo depuis hier pour les "Early seeders" (dont je fais
partie 8-) Installation effectuée ce matin (2006 Powerpack+ x86_64).

Donc il n'y a aucune raison de faire attendre les autres encore cinq jours ?
Y a-t-il des conditions techniques particulières à remplir pour être
accepté comme « early seeder » ? Le lien sur la page téléchargement du
club conduit à une page où il est seulement indiqué (depuis hier au
moins) qu'il est trop tard pour le devenir.

Je me suis inscrit courant Août; il n'y a pas de conditions techniques à
remplir, seulement une condition morale:
Une fois le fichier téléchargé, tu laisses Bit-torrent actif pour le
diffuser à d'autres utilisateurs. Le but est de pouvoir assurer une
vitesse de téléchargement minimale (en multipliant les 'early seeders')
lorsque la majorité des utilisateurs se connecteront dans une semaine
pour télécharger cette version. Les 'early Seeders' sont donc des
'diffuseurs des images iso' pour absorber la surcharge des serveurs
lorsque le produit sera officiellement accessible à tous les membres du
club.
Pour ma part, je laisserai bit-torrent ouvert pendant tout le mois
d'octobre... 8-)
En espérant avoir été clair dans mes explications, bonne réception.

BR

Pascal
geo cherchetout
Le 01.10.2005 17:45, *pascal hardyn* a écrit fort à propos :

Je me suis inscrit courant Août; il n'y a pas de conditions techniques à
remplir, seulement une condition morale:
Une fois le fichier téléchargé, tu laisses Bit-torrent actif pour le
diffuser à d'autres utilisateurs. Le but est de pouvoir assurer une
vitesse de téléchargement minimale (en multipliant les 'early seeders')
lorsque la majorité des utilisateurs se connecteront dans une semaine
pour télécharger cette version. Les 'early Seeders' sont donc des
'diffuseurs des images iso' pour absorber la surcharge des serveurs
lorsque le produit sera officiellement accessible à tous les membres du
club.
Pour ma part, je laisserai bit-torrent ouvert pendant tout le mois
d'octobre... 8-)

Merci pour ces explications. Pour ma part, mon bittorrent est actif
quasiment tous les jours depuis le début juin, soit une bonne
soixantaine de Go exportés malgré les seulement 128 kb/s de ma connexion
adsl. J'espère que mon opiniâtreté sera prise en compte quand je me
porterai volontaire mais je ne suis pas sûr que ma contribution soit
considérée assez intéressante, vu la modestie de mon débit montant.

Merci aussi de me faire profiter de tes données le jour J. :-)
BILL LYSSENG
Le Sat, 01 Oct 2005 12:39:01 +0200, pascal hardyn a écrit :

Salut,

Mandriva 2006 dispo depuis hier pour les "Early seeders" (dont je fais
partie 8-) Installation effectuée ce matin (2006 Powerpack+ x86_64).
Que du bonheur...

Quelle est la version du noyau sur cette MANDRIVA 2006.

Merci

--
BILL
pascal hardyn
BILL LYSSENG a écrit :
Le Sat, 01 Oct 2005 12:39:01 +0200, pascal hardyn a écrit :

Salut,

Mandriva 2006 dispo depuis hier pour les "Early seeders" (dont je fais
partie 8-) Installation effectuée ce matin (2006 Powerpack+ x86_64).
Que du bonheur...

Quelle est la version du noyau sur cette MANDRIVA 2006.

Merci

--
BILL

Bonjour,

noyau 2.6.12-12 (x86_64)

BR

Pascal
1 2