Nouvelle revue photo

Olivier Masson
Bon, je profite de passer sur ce forum pour demander ce que vous pensez
de la nouvelle revue (j'ai le premier numéro aout-septembre-octobre)
Images Fixes. Le numéro 2 doit être sorti.

C'est à ma connaissance la seule qui donne un tel espace au travail du
photographe, images et textes. Le choix est réellement hétéroclite.
Bref, pour ma part, c'est vraiment ce qu'il manquait.
C'est cher (8 euros) mais y'a pas de pub et le support explique le prix.

Florent
Olivier Masson a exposé le 07/10/2005 :
[...]

merci pour l'info, je fais passer au paternel qui doit venir me voir :)

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
Vous avez trouvé un livre ? => http://bookcrossingfrance.apinc.org