Nouvelle revue trimestrielle de photo: AzartPhoto

7 réponses
Christophe
Je pense que personne n'en a parler (dommage pour un forum de
photo...) : la naissance d'une nouvelle revue de photo ( ou plutot
l'extension d'un mag de peinture, vers la photo au travers d'un
trimestriel...)
Donc AzartPhoto est paru depuis debut octobre...
http://www.azartphoto.com
Belle revue, beau papier, belle impression, grand format et grande
image, un petit air de Zoom...
Des photographes interessant, tres contemporains, pas sur que ca
plaise a tout le monde ici...
Quasiment pas de pub (seulement sur la 4eme de couverture!!!),
contrairement a Images (qui donne une impression de soumission totale
aux annonceurs, comme HP par exemple).

@+

Christophe

7 réponses

jpw
"Christophe" a écrit dans le message de news:

Je pense que personne n'en a parler (dommage pour un forum de
photo...) : la naissance d'une nouvelle revue de photo ( ou plutot
l'extension d'un mag de peinture, vers la photo au travers d'un
trimestriel...)
Donc AzartPhoto est paru depuis debut octobre...
http://www.azartphoto.com
Belle revue, beau papier, belle impression, grand format et grande
image, un petit air de Zoom...
Des photographes interessant, tres contemporains, pas sur que ca
plaise a tout le monde ici...

moi j'achèterais pas, car y'a plein d'autres trucs que j'aimerais acheter
avant et j'ai pas les sous

mais je feuilleterais avec plaisir au magasin...

la présentation web fait envie

jpw
Christophe
On 27 nov, 14:25, "jpw" wrote:
"Christophe" a écrit dans le message de news:

> Je pense que personne n'en a parler (dommage pour un forum de
> photo...) : la naissance d'une nouvelle revue de photo ( ou plutot
> l'extension d'un mag de peinture, vers la photo au travers d'un
> trimestriel...)
> Donc AzartPhoto est paru depuis debut octobre...
>http://www.azartphoto.com
> Belle revue, beau papier, belle impression, grand format et grande
> image, un petit air de Zoom...
> Des photographes interessant, tres contemporains, pas sur que ca
> plaise a tout le monde ici...

moi j'achèterais pas, car y'a plein d'autres trucs que j'aimerais achet er
avant et j'ai pas les sous

mais je feuilleterais avec plaisir au magasin...

la présentation web fait envie

jpw

Le corrolaire de la qualite et de l'absence de pub est un prix elevé
(9,90 euros en kiosque)
mais finalement, par trimestre, ca revient moins cher que CI, pour de
bien plus belles choses!
@+
Christophe
jpw
"Christophe" a écrit

mais je feuilleterais avec plaisir au magasin...
la présentation web fait envie

Le corrolaire de la qualite et de l'absence de pub est un prix elevé
(9,90 euros en kiosque)
mais finalement, par trimestre, ca revient moins cher que CI, pour de
bien plus belles choses!

oui mais personnellement mes préférences iraient plus vers chasseur d'images
ça correspond plus à mes attentes à mes centres d'intérêt
et je ne l'achête plus non plus.

jpw
Dark_T
Christophe wrote:

Le corrolaire de la qualite et de l'absence de pub est un prix elevé
(9,90 euros en kiosque)
mais finalement, par trimestre, ca revient moins cher que CI, pour de
bien plus belles choses!

30 euros + 25 euros de frais de port pour l'Asie : trop cher pour moi !

Dommage.

--
Alban
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Dark_T a écrit :
Christophe wrote:

Le corrolaire de la qualite et de l'absence de pub est un prix elevé
(9,90 euros en kiosque)
mais finalement, par trimestre, ca revient moins cher que CI, pour de
bien plus belles choses!

30 euros + 25 euros de frais de port pour l'Asie : trop cher pour moi !

Dommage.

Je t'enverrais des scans :) mais faut que je passe commande si je veux
l'avoir.

Noëlle Adam
filh
Christophe wrote:

Je pense que personne n'en a parler (dommage pour un forum de
photo...) : la naissance d'une nouvelle revue de photo ( ou plutot
l'extension d'un mag de peinture, vers la photo au travers d'un
trimestriel...)
Donc AzartPhoto est paru depuis debut octobre...
http://www.azartphoto.com
Belle revue, beau papier, belle impression, grand format et grande
image, un petit air de Zoom...
Des photographes interessant, tres contemporains, pas sur que ca
plaise a tout le monde ici...
Quasiment pas de pub (seulement sur la 4eme de couverture!!!),
contrairement a Images (qui donne une impression de soumission totale
aux annonceurs, comme HP par exemple).

Ça a l'air sympa, moi qui ne met plus les pieds chez les marchands de
journaux...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ir2yzl.c7wxl61r8o5s3N%
Ça a l'air sympa, moi qui ne met plus les pieds chez les marchands de
journaux...

tu les as plonké aussi ?