Nouvelle revue trimestrielle de photo: AzartPhoto

Christophe
Je pense que personne n'en a parler (dommage pour un forum de
photo...) : la naissance d'une nouvelle revue de photo ( ou plutot
l'extension d'un mag de peinture, vers la photo au travers d'un
trimestriel...)
Donc AzartPhoto est paru depuis debut octobre...
http://www.azartphoto.com
Belle revue, beau papier, belle impression, grand format et grande
image, un petit air de Zoom...
Des photographes interessant, tres contemporains, pas sur que ca
plaise a tout le monde ici...
Quasiment pas de pub (seulement sur la 4eme de couverture!!!),
contrairement a Images (qui donne une impression de soumission totale
aux annonceurs, comme HP par exemple).

@+

Christophe

jpw
"Christophe" a écrit dans le message de news:

[...]

moi j'achèterais pas, car y'a plein d'autres trucs que j'aimerais acheter
avant et j'ai pas les sous

mais je feuilleterais avec plaisir au magasin...

la présentation web fait envie

jpw
Christophe
On 27 nov, 14:25, "jpw" wrote:
> [...]

avant et j'ai pas les sous

mais je feuilleterais avec plaisir au magasin...

Le corrolaire de la qualite et de l'absence de pub est un prix elevé
(9,90 euros en kiosque)
mais finalement, par trimestre, ca revient moins cher que CI, pour de
bien plus belles choses!
@+
Christophe
jpw
"Christophe" a écrit

[...]

oui mais personnellement mes préférences iraient plus vers chasseur d'images
ça correspond plus à mes attentes à mes centres d'intérêt
et je ne l'achête plus non plus.

jpw
Dark_T
Christophe wrote:

Le corrolaire de la qualite et de l'absence de pub est un prix elevé
(9,90 euros en kiosque)
mais finalement, par trimestre, ca revient moins cher que CI, pour de
bien plus belles choses!

30 euros + 25 euros de frais de port pour l'Asie : trop cher pour moi !

Dommage.

--
Alban
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Dark_T a écrit :
Christophe wrote:

[...]

Je t'enverrais des scans :) mais faut que je passe commande si je veux
l'avoir.

Noëlle Adam
filh
Christophe wrote:

[...]

Ça a l'air sympa, moi qui ne met plus les pieds chez les marchands de
journaux...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ir2yzl.c7wxl61r8o5s3N%
Ça a l'air sympa, moi qui ne met plus les pieds chez les marchands de
journaux...

tu les as plonké aussi ?