une nouvelle tablette

sissiy
Bonjour,

je ne connais pas grand choses dans toutes rubriques, donc je ne sais pas quoi choisir comme catégorie bref ,mais moi mon problème je viens d'acheter une tablette mais je la maitrise pas bien encore, je veux voir, télécharger des applications je n'arrive mais encore
des messages et un langage que je je connais.
qu'est ce qu'il faut faire en premier pour pouvoir regarder des film et télécharger des applications. merci de m'orienter

Serge
"sissiy" a écrit dans le
message de news:
[...]

Quel rapport avec le sujet du forum qui est Internet Explorer 6 ?

Serge
micropastis
Le vendredi 14 Septembre 2012 à 16:57 par sissiy :
[...]

Quelle tablette as tu? Quel systeme Androide ou Apple?

Marc