Nouvelle version d'Airport Utility 5.6 et 6.0 et du Firmware 7.6.1 pour les Time Capsule

jperrocheau
Bonjour,

<http://reviews.cnet.com/8301-13727_7-57369191-263/airport-utility-6.0-m
issing-a-number-of-features/>

A priori elles ne concernent que Lion, avec deux versions si j'ai bien
compris, une version "classique" 5.6 pour ceux qui comprennent ce qu'ils
font <http://support.apple.com/kb/DL1482>:

About AirPort Utility 5.6 for Mac OS X Lion:

-Resolves an issue with using network passwords stored in the Keychain

J'espère qu'Apple sortira une version pour les systèmes précédents parce
que visiblement on a un phénomène similaire avec Mac OS X 10.5.8 et
Airport Utility 5.5.3,; la reconnection à un réseau Wifi 802.11n (5GHz)
WPA2 sans diffusion du nom échoue parfois après un redémarrage ou une
sortie de veille.

-Works with AirPort Express 802.11g and AirPort Extreme 802.11g base
stations

et une version "raccourcie" 6.0 pour les neuneux
<http://support.apple.com/kb/DL1483>:

sans doute sans le support des anciennes bornes... :-(

D'autre part Airport Utility m'annonce une version 7.6.1 du firmware de
la Time Capsule, <http://support.apple.com/kb/DL1481> mais pour savoir
ce qu'elle contient Apple nous renvoie à ce document
<http://support.apple.com/kb/HT1222> qui n'est plus mis à jour depuis un
moment... :-(

Depuis qu'ils font des bénéfices record, ils se la coulent douce. Le
début de la fin ? trop occupés à compter leurs stock options... ?;-)

--
Jacques Perrocheau

Jacques Perrocheau
In article <1kesv5m.14m5deohw69xgN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

<http://support.apple.com/kb/HT1222> qui n'est plus mis à jour depuis un
moment... :-(

Idem pour cette page:

<http://support.apple.com/kb/HT1998> :-(

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
jperrocheau
Jacques Perrocheau wrote:

[...]

Comme il n'y a pas d"écho "défavorable" sur cette mise à jour, je l'ai
faite.

Première impression positive, la reconnexion au réseau Wifi s'est faite
sans problème après la mise à jour et le redémarrage de la borne. Ce
n'était pas toujours le cas avec le firmware 7.6 après un redémarrage de
la borne.

--
Jacques Perrocheau