Sur la nouvelle version de Xojo 2019r2 j'ai ce message d'érreur

18 réponses
Korben Dallas
Sur la nouvelle version de Xojo 2019r2 j'ai ce message d'érreur

à la compilation du projet :

<https://prnt.sc/pj32w9>

quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est ? et comment resoudre ce
problème ?

j'arrive plus a me connecter sur le forum de Xojo...

suivi : fr.comp.sys.mac.programmation

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2
Aegidius
Le 14/10/2019 à 15:33, Korben Dallas a écrit :
Sur la nouvelle version de Xojo 2019r2 j'ai ce message d'érreur
à la compilation du projet :
<https://prnt.sc/pj32w9>
quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est ? et comment resoudre ce
problème ?
j'arrive plus a me connecter sur le forum de Xojo...
suivi : fr.comp.sys.mac.programmation

Avec le raccordement a la fibre cette après-midi ça charge a 75% et puis
ça bloque... On verra demain
Korben Dallas
Le 14/10/2019 à 18:46:01, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 15:33, Korben Dallas a écrit :
Sur la nouvelle version de Xojo 2019r2 j'ai ce message d'érreur
à la compilation du projet :
<https://prnt.sc/pj32w9>
quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est ? et comment resoudre ce
problème ?
j'arrive plus a me connecter sur le forum de Xojo...
suivi : fr.comp.sys.mac.programmation

Avec le raccordement a la fibre cette après-midi ça charge a 75% et puis
ça bloque... On verra demain

ok merci, j’attends ton retour :-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Aegidius
Le 14/10/2019 à 19:00, Korben Dallas a écrit :
Le 14/10/2019 à 18:46:01, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 15:33, Korben Dallas a écrit :
Sur la nouvelle version de Xojo 2019r2 j'ai ce message d'érreur
à la compilation du projet :
<https://prnt.sc/pj32w9>
quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est ? et comment resoudre ce
problème ?
j'arrive plus a me connecter sur le forum de Xojo...
suivi : fr.comp.sys.mac.programmation

Avec le raccordement a la fibre cette après-midi ça charge a 75% et
puis ça bloque... On verra demain

ok merci, j’attends ton retour :-)

Ben ça télécharge l'ensemble, par contre ça ne semble pas décompresser
donc sa bloque ???
Les autres programmes téléchargé se sont correctement installés,
l'antenne de tv est tombée du coup la TV fonctionne sur la boxe mais bon
le téléchargement est terminé...
J'avoue ne pas trop comprendre...
Aegidius
Le 14/10/2019 à 20:54, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 19:00, Korben Dallas a écrit :
Le 14/10/2019 à 18:46:01, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 15:33, Korben Dallas a écrit :
Sur la nouvelle version de Xojo 2019r2 j'ai ce message d'érreur
à la compilation du projet :
<https://prnt.sc/pj32w9>
quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est ? et comment resoudre ce
problème ?
j'arrive plus a me connecter sur le forum de Xojo...
suivi : fr.comp.sys.mac.programmation

Avec le raccordement a la fibre cette après-midi ça charge a 75% et
puis ça bloque... On verra demain

ok merci, j’attends ton retour :-)

Ben ça télécharge l'ensemble, par contre ça ne semble pas décompresser
donc sa bloque ???
Les autres programmes téléchargé se sont correctement installés,
l'antenne de tv est tombée du coup la TV fonctionne sur la boxe mais bon
le téléchargement est terminé...
J'avoue ne pas trop comprendre...

J'ai rebooté ça m'a généré un dossier dit installation qui ne semble pas
beaucoup évoluer.
J'ai bien sur tout fermé du coup mais ça ne change rien en apparence ...
Si je lance Xcode dans Launchpad ça me lance l'Xcode11
vas comprendre Charles...
Korben Dallas
Le 14/10/2019 à 21:07:23, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 20:54, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 19:00, Korben Dallas a écrit :
Le 14/10/2019 à 18:46:01, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 15:33, Korben Dallas a écrit :
Sur la nouvelle version de Xojo 2019r2 j'ai ce message d'érreur
à la compilation du projet :
<https://prnt.sc/pj32w9>
quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est ? et comment resoudre ce
problème ?
j'arrive plus a me connecter sur le forum de Xojo...
suivi : fr.comp.sys.mac.programmation

Avec le raccordement a la fibre cette après-midi ça charge a 75% et
puis ça bloque... On verra demain

ok merci, j’attends ton retour :-)

Ben ça télécharge l'ensemble, par contre ça ne semble pas décompresser
donc sa bloque ???
Les autres programmes téléchargé se sont correctement installés,
l'antenne de tv est tombée du coup la TV fonctionne sur la boxe mais
bon le téléchargement est terminé...
J'avoue ne pas trop comprendre...

J'ai rebooté ça m'a généré un dossier dit installation qui ne semble pas
beaucoup évoluer.
J'ai bien sur tout fermé du coup mais ça ne change rien en apparence ...
Si je lance Xcode dans Launchpad ça me lance l'Xcode11
vas comprendre Charles...

on parle bien de "Xojo", l'IDE pour développé des logiciels sur mac ?
tu as reçu le mail qui te propose de télécharger le soft ?
voilà le lien pour télécharger du site :
<https://www.xojo.com/download/>
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Aegidius
Le 14/10/2019 à 22:09, Korben Dallas a écrit :
Le 14/10/2019 à 21:07:23, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 20:54, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 19:00, Korben Dallas a écrit :
Le 14/10/2019 à 18:46:01, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 15:33, Korben Dallas a écrit :
Sur la nouvelle version de Xojo 2019r2 j'ai ce message d'érreur
à la compilation du projet :
<https://prnt.sc/pj32w9>
quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est ? et comment resoudre ce
problème ?
j'arrive plus a me connecter sur le forum de Xojo...
suivi : fr.comp.sys.mac.programmation

Avec le raccordement a la fibre cette après-midi ça charge a 75% et
puis ça bloque... On verra demain

ok merci, j’attends ton retour :-)

Ben ça télécharge l'ensemble, par contre ça ne semble pas
décompresser donc sa bloque ???
Les autres programmes téléchargé se sont correctement installés,
l'antenne de tv est tombée du coup la TV fonctionne sur la boxe mais
bon le téléchargement est terminé...
J'avoue ne pas trop comprendre...

J'ai rebooté ça m'a généré un dossier dit installation qui ne semble
pas beaucoup évoluer.
J'ai bien sur tout fermé du coup mais ça ne change rien en apparence ...
Si je lance Xcode dans Launchpad ça me lance l'Xcode11
vas comprendre Charles...

on parle bien de "Xojo", l'IDE pour développé des logiciels sur mac ?
tu as reçu le mail qui te propose de télécharger le soft ?
voilà le lien pour télécharger du site :
<https://www.xojo.com/download/>

Je l'ai téléchargé, mais pourquoi se coinfrer un nouveau systême de
développement ?
Et ça n'explique pas pourquoi la mise a jour Xcode ne fonctionne pas ?
Korben Dallas
Le 15/10/2019 à 10:05:20, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 22:09, Korben Dallas a écrit :
Le 14/10/2019 à 21:07:23, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 20:54, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 19:00, Korben Dallas a écrit :
Le 14/10/2019 à 18:46:01, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 15:33, Korben Dallas a écrit :
Sur la nouvelle version de Xojo 2019r2 j'ai ce message d'érreur
à la compilation du projet :
<https://prnt.sc/pj32w9>
quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est ? et comment resoudre
ce problème ?
j'arrive plus a me connecter sur le forum de Xojo...
suivi : fr.comp.sys.mac.programmation

Avec le raccordement a la fibre cette après-midi ça charge a 75%
et puis ça bloque... On verra demain

ok merci, j’attends ton retour :-)

Ben ça télécharge l'ensemble, par contre ça ne semble pas
décompresser donc sa bloque ???
Les autres programmes téléchargé se sont correctement installés,
l'antenne de tv est tombée du coup la TV fonctionne sur la boxe mais
bon le téléchargement est terminé...
J'avoue ne pas trop comprendre...

J'ai rebooté ça m'a généré un dossier dit installation qui ne semble
pas beaucoup évoluer.
J'ai bien sur tout fermé du coup mais ça ne change rien en apparence ...
Si je lance Xcode dans Launchpad ça me lance l'Xcode11
vas comprendre Charles...

on parle bien de "Xojo", l'IDE pour développé des logiciels sur mac ?
tu as reçu le mail qui te propose de télécharger le soft ?
voilà le lien pour télécharger du site :
<https://www.xojo.com/download/>

Je l'ai téléchargé, mais pourquoi se coinfrer un nouveau systême de
développement ?

j'ai arrêté le développement en 2001 et j'ai repris en 2018 et comme
j'avais un pote qui utilisait Xojo et qu'il avais de la doc en français
j'ai choisi ce logiciel de développement...
mon pote avec la même configuration ne rencontre pas le problème sur mon
projet... je vais redémarrer et voir si ça change quelque chose
Et ça n'explique pas pourquoi la mise a jour Xcode ne fonctionne pas ?

je ne sais pas je n'utilise pas...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Korben Dallas
Le 15/10/2019 à 11:03:34, Korben Dallas a écrit :
Le 15/10/2019 à 10:05:20, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 22:09, Korben Dallas a écrit :
Le 14/10/2019 à 21:07:23, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 20:54, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 19:00, Korben Dallas a écrit :
Le 14/10/2019 à 18:46:01, Aegidius a écrit :
Le 14/10/2019 à 15:33, Korben Dallas a écrit :
Sur la nouvelle version de Xojo 2019r2 j'ai ce message d'érreur
à la compilation du projet :
<https://prnt.sc/pj32w9>
quelqu'un a t'il une idée de ce que c'est ? et comment resoudre
ce problème ?
j'arrive plus a me connecter sur le forum de Xojo...
suivi : fr.comp.sys.mac.programmation

Avec le raccordement a la fibre cette après-midi ça charge a 75%
et puis ça bloque... On verra demain

ok merci, j’attends ton retour :-)

Ben ça télécharge l'ensemble, par contre ça ne semble pas
décompresser donc sa bloque ???
Les autres programmes téléchargé se sont correctement installés,
l'antenne de tv est tombée du coup la TV fonctionne sur la boxe
mais bon le téléchargement est terminé...
J'avoue ne pas trop comprendre...

J'ai rebooté ça m'a généré un dossier dit installation qui ne semble
pas beaucoup évoluer.
J'ai bien sur tout fermé du coup mais ça ne change rien en apparence
...
Si je lance Xcode dans Launchpad ça me lance l'Xcode11
vas comprendre Charles...

on parle bien de "Xojo", l'IDE pour développé des logiciels sur mac ?
tu as reçu le mail qui te propose de télécharger le soft ?
voilà le lien pour télécharger du site :
<https://www.xojo.com/download/>

Je l'ai téléchargé, mais pourquoi se coinfrer un nouveau systême de
développement ?

j'ai arrêté le développement en 2001 et j'ai repris en 2018 et comme
j'avais un pote qui utilisait Xojo et qu'il avais de la doc en français
j'ai choisi ce logiciel de développement...
mon pote avec la même configuration ne rencontre pas le problème sur mon
projet... je vais redémarrer et voir si ça change quelque chose

le redemarage n'a rien donné de plus toujours le même problème...
tu a vu sur le dialogue il parle de Cocoa... c'est pas un vieux truc ça ?
Et ça n'explique pas pourquoi la mise a jour Xcode ne fonctionne pas ?

je ne sais pas je n'utilise pas...

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Aegidius
Le 15/10/2019 à 11:03, Korben Dallas a écrit :
on parle bien de "Xojo", l'IDE pour développé des logiciels sur mac ?

Je n'avais pas gaffé ???
tu as reçu le mail qui te propose de télécharger le soft ?
voilà le lien pour télécharger du site :
<https://www.xojo.com/download/>

Je l'ai téléchargé, mais pourquoi se coinfrer un nouveau systême de
développement ?

j'ai arrêté le développement en 2001 et j'ai repris en 2018 et comme
j'avais un pote qui utilisait Xojo et qu'il avais de la doc en français
j'ai choisi ce logiciel de développement...
mon pote avec la même configuration ne rencontre pas le problème sur mon
projet... je vais redémarrer et voir si ça change quelque chose

Je viens de regarder vite fait, ça n'a pas vraiment l'air compliqué a
utiliser...
2 questions quand même:
1°) - Sais-tu (ou ton pote) si on peut installer une application sur son
propre iPhone et qu'elle reste (plus d'une semaine) ?
2°) - Peut-on faire une Web Application avec ça ?
Aegidius
Le 15/10/2019 à 11:43, Korben Dallas a écrit :
tu a vu sur le dialogue il parle de Cocoa... c'est pas un vieux truc ça ?

Cocoa est le librairie de base Ios et toujours d'actualité, beaucoup de
nouveaux trucs s'adressent a Cocoa...
1 2