Des nouvelles de la future offre 2048/256kb ??? -Wanadoo-

1 réponse
Anonyme
Bonjour,

Lors du dernier avis de l'ART quant à la commercialisation de l'IP/ADSL max
chez FT, l' ART parlait également d'une (nouvelle) offre 2048/256kb, mais à
ce jour Wanadoo ne l'a toujours pas integré a ses offres.
Quelqu'un aurait un peu plus d'information a ce sujet ? (dates ...)

Merci
--
amicalement Anonyme
Le Rio Javar: www.riojavar.com

1 réponse

anaxagore
Brina wrote:

Il n'est plus en lien direct
Va sur la page de l'ADSL puis sur les offres pro, ensuite sur toutes les
offres 1024 ben il n'y a plus le 1024+

Des offres "pro"??? Chez Wanadoo????
Je suis un particulier qui utilise à 50% l'Internet pour son métier.
J'ai un abonnement de particulier, et qd je constate les tarifs
exhorbitants, et la qualité de la ligne (ping à chier, déconnexions
systématiques, notamment les week-end -car il y en a qui travaillent le
W-E), je pense qu'une offre "pro", c'est une fumisterie:
qui ne peut pas le moins, ne peut pas le plus!!
A moins que l'offre "pro" consiste à offrir _vraiment_ ce que le contrat
du pauvre (particulier) propose?