Nouvelles de Jceel

***FRGE***
Des nouvelles de Jceel transmise par son épouse Monique:

Vu sur le Zoo-logique zone.jcb que je me permets de poster ici pour
ceux qui n'ont pas l'accés.

Magnifiques vos compositions musicales, depuis la Semaine de Suzette, à
Wilson Picket, à La vie, l'espoir , l'amour, ...le Boogie... Petits
pas, +++++ de Louve. Quelle floraison !!. Quelle patience, oui quelle
passion ! Bravo Louve entre autres.
Jean-Claude va s'éclater les yeux, si j'arrive bien à enregistrer
(cela est fait), et si j'arrive surtout à installer l'enregistrement
sur le portable que ma nièce me prête (on verra !), en principe je dois
lui montrer tout votre travail et soutien demain.
Il va bien. Avec son lot de petits plus. Il rit presque aux larmes en
écoutant Desproges ; il a commencé à s'alimenter. Pour le moment ce ne
sont que des crèmes ou compotes, mais il tient à les manger seul.
Je m'entraîne à chaque visite à le manipuler du lit au fauteuil, mais
il participe beaucoup quand c'est moi.
Je voulais vous dire également que nous avons participé à un petit
reportage fait par le quotidien régional sur le service hospitalier où
se trouve Jean-Claude. L'article a paru dans l'édition du lundi 23
janvier. Si cela vous intéresse, vous pouvez le lire sur
www.leprogres.fr, cela s'intitule, "Après le coma, les premiers pas
vers la vie".
Voilà, bien amicalement
Monique

***FRGE***

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ***FRGE***, tu nous disais :
Des nouvelles de Jceel transmise par son épouse Monique:

Merci de ton post, FRGE.

Lien direct :
http://htdig.leprogres.com/Lundi/Imprimer/618041.html

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

Michel Doucet
Le Sun, 29 Jan 2006 18:03:48 +0100, ***FRGE*** a écrit :

Des nouvelles de Jceel transmise par son épouse Monique:

Merci pour les infos et bon courage à Monique et Jean-Claude
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Ozzy

Il va bien. Avec son lot de petits plus. Il rit presque aux larmes en
écoutant Desproges
ah voilà, c'était bien ça le secret de la guérison : Desproges !! :)

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Will Coyote
Du bout des griffes, Ozzy tapotait sur son clavier:

ah voilà, c'était bien ça le secret de la guérison : Desproges !! :)

Mais gare aux effets secondaires!

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

Claude LaFrenière
Bonjour ****FRGE**** :

Des nouvelles de Jceel transmise par son épouse Monique:

D'abord merci de nous tenir au courant pur Jceel.

Encourageant mais beaucoup plus lent à s'en remettre que je le croyait au début...
Je suis très naïf: je croyait qu'il serait de retour en un mois :-(((

J'avais même préparé un post dans le style climenole pour l'accueillir...

Il me semble que c'est pas demain la veille :-(((

Donne nous encore des "news".

A+

:)
--