Nouvellle forme de connerie en droit... prétendre qu'on peut faire déférencer ce qui gène...

1 réponse
xenufrance
J'ai reçu un spam d'un individu qui prétend faire déferencer ce qui nous
gènerait en matière de réputation.

(ajouter www...

deferencement.com

je me marre rien qu'à voir son site.
Je lui ai immédiatement signalé qu'il risquait la XIIe chambre
correctionnelle.

r

1 réponse

R1
xenufrance wrote on lundi 18 octobre 2010 20:16:

J'ai reçu un spam d'un individu qui prétend faire déferencer ce qui nous
gènerait en matière de réputation.

(ajouter www...

deferencement.com

je me marre rien qu'à voir son site.
Je lui ai immédiatement signalé qu'il risquait la XIIe chambre
correctionnelle.

r

ce n'est pas le XIIè, pour avoir plus de chances?