Le noyau debian est il "prepatché" ?

1 réponse
zenetics
Bonjour,

Je suis en train de faire joujou avec mon noyau histoire de lui mettre
un bootsplash et d'enlever ce qui ne me sert pas, comme c'est un noyau
pour tester mes conneries, j'aimerai lui appliquer un patch "ck"
(j'utilise les sources du noyau debian 2.6.10)

or lors de l'application du patch j'ai ce message :
$ patch -p1 --dry-run -s < /home/zenetics/patch-2.6.10-ck5
Reversed (or previously applied) patch detected! Assume -R? [n]
Apply anyway? [n]
2 out of 2 hunks ignored -- saving rejects to file
arch/i386/kernel/cpu/common.c.rej
Reversed (or previously applied) patch detected! Assume -R? [n]

Et ca continu....?????

Est ce que quelqu'un à reussi à appliquer le patch ck à un noyau debian
ou si c'est une grosse connerie de ma part de vouloir le faire !!

Merci

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Christophe Courtois
> 2 out of 2 hunks ignored -- saving rejects to file
arch/i386/kernel/cpu/common.c.rej

Les noyaux Debian sont patchés par rapport à l'"officiel". Tu es
peut-être tombé sur un patch DÉJÀ appliqué par le mainteneur Debian,
ou une incompatibilité. Si c'est pour un test, essaie avec un patch
moins intrusif que celui-là (debianlogo ?).
Si mes souvenirs sont bons, il y a un paquet qui recense les patchs
appliqués au kernel officiel pour obtenir celui de Debian.
Tu peux repartir d'un kernel officiel aussi, ça marche aussi avec
make-kpkg.

--
Christophe

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact