NRJ Mobile sucre mon crédit

6 réponses
Patrice
J'ai un compte NRJ Mobile sans limitation de validité pour le crédit, que
je n'ai pas rechargé depuis la mise en place de la durée de validité des
recharges, et mon dernier coup de fil date de juin 2007, soit moins de six
mois. Aujourd'hui j'ai eu la surprise de constater que mon crédit était à
0, mention "credit expiré".

D'autres personnes dans le même cas?

6 réponses

Patrice
"Patrice" a écrit dans le message de news:
472380e5$0$6602$
J'ai un compte NRJ Mobile sans limitation de validité pour le crédit, que
je n'ai pas rechargé depuis la mise en place de la durée de validité des
recharges, et mon dernier coup de fil date de juin 2007, soit moins de
six mois. Aujourd'hui j'ai eu la surprise de constater que mon crédit
était à 0, mention "credit expiré".

D'autres personnes dans le même cas?

Apparemment oui., un ami a vérifié et son compte est à zéro aussi, alors
qu'il a téléphoné récemment :(

L' Ami Raï
"Patrice" a écrit dans le message de news:
472380e5$0$6602$
J'ai un compte NRJ Mobile sans limitation de validité pour le crédit, que
je n'ai pas rechargé depuis la mise en place de la durée de validité des
recharges, et mon dernier coup de fil date de juin 2007, soit moins de six
mois. Aujourd'hui j'ai eu la surprise de constater que mon crédit était à
0, mention "credit expiré".

D'autres personnes dans le même cas?

Moi il me reste environ 50 euros et j'espère qu'ils ne vont pas s'amuser à
ça ....

arainbaud
On 27 oct, 19:18, "Patrice" wrote:
J'ai un compte NRJ Mobile sans limitation de validité pour le crà ©dit, que
je n'ai pas rechargé depuis la mise en place de la durée de val idité des
recharges, et mon dernier coup de fil date de juin 2007, soit moins de six
mois. Aujourd'hui j'ai eu la surprise de constater que mon crédit était à
0, mention "credit expiré".

D'autres personnes dans le même cas?

Bonjour
Je suis exactement dans ce même cas sur mon suivi conso mon compte est
à 0€ ce matin et quand je consulte mon suivi conso mobile (env oyer
"solde"en sms au 950 gratuitement , j'ai 38 € de valable jusqu'en 2 030

jeanuel
J'ai un compte NRJ Mobile sans limitation de validité pour le crédit,[...]. Aujourd'hui j'ai eu la surprise de constater que mon crédit était à
0, mention "credit expiré".

J'ai reçu un sms de NRJ mobile le mois dernier pour me dire que le
délais des 6 mois sans appels serait écoulé "dans une semaine" alors que
j'avais passé des appels la veille.

Comme tous mes appels sont très courts, j'ai re-pensé à leur pub "un sms
gratuit pour tout appel passé... de plus de une minute" et je me suis
dit que ce devait être la même chose là. Pour éviter tout problème avec
ces bandits, j'ai passé le jour même un appel d'une minute. J'ai
toujours mon crédit (moins une minute :-)

Idzi
Le Sat, 27 Oct 2007 20:18:14 +0200,

J'ai un compte NRJ Mobile sans limitation de validité pour le crédit, que
je n'ai pas rechargé depuis la mise en place de la durée de validit é des
recharges, et mon dernier coup de fil date de juin 2007, soit moins de si x
mois. Aujourd'hui j'ai eu la surprise de constater que mon crédit éta it à
0, mention "credit expiré".

D'autres personnes dans le même cas?

Sur le site oui mais via le 950 mon credit est tjrs la .... et je peut tjr s appeler d'ailleurs ...

PhilHips
Le Sat, 27 Oct 2007 20:18:14 +0200,

J'ai un compte NRJ Mobile sans limitation de validité pour le crédit, que
je n'ai pas rechargé depuis la mise en place de la durée de validité des
recharges, et mon dernier coup de fil date de juin 2007, soit moins de six
mois. Aujourd'hui j'ai eu la surprise de constater que mon crédit était à
0, mention "credit expiré".

D'autres personnes dans le même cas?

Sur le site oui mais via le 950 mon credit est tjrs la .... et je peut tjrs appeler d'ailleurs ...

Le site apparemment a "oublié" les rechargements. Mon compte est à
-23,65... Par le 950 pas de problème par contre, il est bien à 37,5-23,65.

--
PhilHips