NS 7.02 (Mozilla 1.0.2) A propos des filtres de courrier

Georges
Bonjour,
Et d'abord pardon si la question a été posée, je viens de donner un
rapide coup d'oeil, pas trouvé. Voilà, j'utilise des filtres pour ne pas
recevoir de la pub (je suis infecté de pubs) et, avant avec mon OE 6, je
pouvais dire :
"Si le courrier vient de TRUC, Supprimer du serveur" !
(de mémoire)
Là, je ne peux pas ?
Je suis obligé de le télécharger puis de le supprimer ?
Merci de vos réponses.
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

Frederic Bezies
[...]

Bonsoir,
JunkMail n'existe pas sous NS ? Sinon il y a Mailwasher (gratuit) pour
virer directement sur le serveur.

Uniquement avec NS 7.1, basé sur Mozilla 1.4

D'ailleurs, le passage à NS 7.1 ne se justifie presque plus, peut-être à
cause de la traduction VF non disponible pour Mozilla 1.4

--
Frédéric Béziès -

Michel Doucet
"Frederic Bezies" a formulé ce mardi :
[...]

[...]

Bonsoir ..... sleep 50 ? :')

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre !

Frederic Bezies
[...]

Sleep ne voulait pas dire que je ne suivais pas certains forums pour y
intervenir au cas où.

--
Frédéric Béziès -

Qui repart se plonger dans ses révisions :'(

Frederic Bezies
Frédéric Bezies a écrit:

Uniquement avec NS 7.1, basé sur Mozilla 1.4

D'ailleurs, le passage à NS 7.1 ne se justifie presque plus, peut-être
à cause de la traduction VF non disponible pour Mozilla 1.4

Pardon Frédéric, je dois être fatigué, mais je ne comprends pas cette
phrase et pourtant elle m'intéresse car x fois j'ai hésité entre Mozilla
1.4 FR et NS 7.1 FR et ce que tu écris est "indémaillable" ;-)

NS 7.1 est moribond. Si tu as besoin du correcteur orthographique, passe
à NS 7.1.

Sinon, Mozilla 1.4 + traduction comblera tes besoins.

Qu'est-ce qui ne se justifie plus ? Le passage de NS 7 à 7.1 ? et la
traduction, elle est non dispo pour NS ou Mozilla ?

Le passage à NS 7.1. J'avoue que je me suis mélangé les doigts quand
j'ai entré la phrase ! :-}

Navré d'être si lourd.

Non, c'est de ma faute.

--
Frédéric Béziès -

Jean-Max Reymond
Frederic Bezies wrote:

NS 7.1 est moribond. Si tu as besoin du correcteur orthographique, passe
à NS 7.1.

le correcteur orthographique francais est OK en version 1.4

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

ho alexandre
Georges wrote:
et ce que tu écris est "indémaillable" ;-)

là c'est moi qui ne comprend pas ! Ca veut dire quoi ?

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/

Georges
ho alexandre a écrit:

Georges wrote:

et ce que tu écris est "indémaillable" ;-)

là c'est moi qui ne comprend pas ! Ca veut dire quoi ?

:-) Navré ! Ca supposait vouloir dire qu'il y avait trop de mailles (de
noeuds) et que l'on pouvait le "dénouer". Le simplifier, donc.
En fait, c'est mon correcteur d'ortho qui me l'a proposé et
effectivement, j'ai ouvert mon Hachette et j'obtiens : indémaillable
adj. et n. m. Se dit d'un tissu dont les mailles ne peuvent se défaire.
n. m. Lingerie en indémaillable. Hachette Livre, 1997
Oui, je sais, je pourrais le changer (97...)
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

ho alexandre
Georges s'est plaint à 10:01 :
Je vais aller me recoucher, c'est mieux !

je te méprise !!!!!!!!!

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/

Georges
ho alexandre a écrit:

Georges wrote:

adj. et n. m. Se dit d'un tissu dont les mailles ne peuvent se
défaire. n. m. Lingerie en indémaillable. Hachette Livre, 1997

l'horreur pour l'amant !!!

:-)

--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

Olivier Miakinen

Georges wrote:
adj. et n. m. Se dit d'un tissu dont les mailles ne peuvent se défaire.
n. m. Lingerie en indémaillable. Hachette Livre, 1997

l'horreur pour l'amant !!!

L'indémaillable est indémêlable, et vie d'amant.

1 2