NS 7.1 Compresser les dossiers

Georges
Bonjour à tous, et bon dimanche !
NetScape 7.1 FR W XP, quelqu'un sait comment fonctionne l'option
"Compresser les dossiers", enfin surtout dans les forums !? et j'ai beau
essayer, connecté ou pas, et dans tous les cas de figure, la phrase est
grisée dans le menu "Fichier" !
Elle n'est plus grisée dans un dossier de courrier.
On ne peut pas compresser les messages dans les NG ?
L'aide est succincte... !!
Merci de vos réponses.
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

ho alexandre
Georges wrote:
NetScape 7.1 FR W XP, quelqu'un sait comment fonctionne l'option
"Compresser les dossiers", enfin surtout dans les forums !?

Ca ne marche que pour le mail, et pour les forums si tu les rapatries
chez toi (ce qui n'est pas le cas par défaut).

Concrêtement cette fonction permet de supprimer dans le fichier MBOX les
entrées qui ne sont plus dans le fichier d'index (dans Mozilla ce
fichier a pour extension msf).

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/

Georges
ho alexandre a écrit:

Georges wrote:

[...]

Ah, hello !
C'est ça que j'avais pas capté : les corps des posts ne sont PAS
téléchargés, donc pas nécessaire de les compacter !
Je ne garde que n jours et basta !
Merci pour l'explication.
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)