[NS] C'est très commerçant

10 réponses
Maxwell
Une phrase de Steeve de l'année précédente lors d'un prime.

10 réponses

Nico / SKGZ
Maxwell a osé:
Une phrase de Steeve de l'année précédente lors d'un prime.

Et ?

--
Nico / SKGZ
Stéphane
Le Thu, 28 Apr 2005 23:14:47 +0200, "Maxwell" dans
<4271524b$0$31056$ disait:

Une phrase de Steeve de l'année précédente lors d'un prime.

Ah merde t'es sûr ? Il me semblait que c'était dans les Colocs... J'sais plus à
force !

SL
Maxwell
"Nico / SKGZ" a écrit dans le message de
> Une phrase de Steeve de l'année précédente lors d'un prime.

Et ?

C'est ce qu'il a dit après avoir visionné un reportage sur lui dans son
village :
Le maire le prenait pour un clodo drogué, mais maintenant qu'il passe à la
télé, il lui a ouvert la salle des fêtes de la mairie en le congratulant.

C'est très commerçant.
doyoudoo
"Maxwell" a écrit dans le message de news:
4271524b$0$31056$
Une phrase de Steeve de l'année précédente lors d'un prime.

Mais elle est géniale ta vie.
Nico / SKGZ
Maxwell a osé:
"Nico / SKGZ" a écrit dans le message de
Une phrase de Steeve de l'année précédente lors d'un prime.

Et ?

C'est ce qu'il a dit après avoir visionné un reportage sur lui dans
son village :
Le maire le prenait pour un clodo drogué, mais maintenant qu'il passe
à la télé, il lui a ouvert la salle des fêtes de la mairie en le
congratulant.

C'est très commerçant.

Okéééé ! Tout s'explique.
Merci pour l'éclaircissement.

--
Nico / SKGZ
doyoudoo a osé:
"Maxwell" a écrit dans le message de news:
4271524b$0$31056$
Une phrase de Steeve de l'année précédente lors d'un prime.

Mais elle est géniale ta vie.

L'hopital se foutrait il de la charté ? :D

--
Nico / SKGZ
backstage
Maxwell a écrit :
Une phrase de Steeve de l'année précédente lors d'un prime.

Pour info, c'est un pari lancé par les animateurs du 6/9 sur NRJ qui
reçoivent les candidats de la NS
Loïc
Gwen a écrit :
backstage wrote:

Pour info, c'est un pari lancé par les animateurs du 6/9 sur NRJ qui
reçoivent les candidats de la NS

Tu peut nous en dire un peu plus?

En gros, pour hier soir, les candidats devaient placer l'expression
durant l'émission et en contrepartie les auditeurs d'NRJ devaient voter
pour celui qui aurait réussi. Mais je crois qu'ils ne l'ont dit qu'à la
fin, donc sous forme de clin d'oeil pour le programme d'NRJ...
backstage
Gwen a écrit :
backstage wrote:

Pour info, c'est un pari lancé par les animateurs du 6/9 sur NRJ qui
reçoivent les candidats de la NS

Tu peut nous en dire un peu plus?

En gros, pour hier soir, les candidats devaient placer l'expression
durant l'émission et en contrepartie les auditeurs d'NRJ devaient voter
pour celui qui aurait réussi. Mais je crois qu'ils ne l'ont dit qu'à la
fin, donc sous forme de clin d'oeil pour le programme d'NRJ...
doyoudoo
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
42721db9$0$10930$

L'hopital se foutrait il de la charté ? :D

Presque.
Essaie encore.