NT Backup 4 : sauvegarde ds un fichier

1 réponse
Fabien
Bonjour, j'utilise un serveur windows NT 4 avec comme sauvegarde le très
connu NTBACKUP 4.

Ne trouvant ma réponse nulle part je me retourne donc vers le groupe de
discussion. Est il possible de réaliser la sauvegarde à partir de NTBACKUP4
dans un fichier (sauvegarde.bkf par exemple) ? PArce qu'apparement .... je ne
peut pas faire de sauvegarde ailleur que sur une bande.

Je vous remercie de vos réponses

fabien

1 réponse

F. Dunoyer [MVP]
Fabien avait écrit le 24/03/2005 :
Bonjour, j'utilise un serveur windows NT 4 avec comme sauvegarde le très
connu NTBACKUP 4.

Ne trouvant ma réponse nulle part je me retourne donc vers le groupe de
discussion. Est il possible de réaliser la sauvegarde à partir de NTBACKUP4
dans un fichier (sauvegarde.bkf par exemple) ? PArce qu'apparement .... je ne
peut pas faire de sauvegarde ailleur que sur une bande.

Je vous remercie de vos réponses

fabien

Non le NTBackup de WIndows NT 4.0 ne s'adresse qu'aux unités de bandes.
C'est à partir de 2000 que (heuresement) on peut utiliser des fichiers

Pour faire ce que tu veux, peut être pourrais tu regarder les
implémentations Windows de TAR.

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net