[NT]

stan
bonjour à tous,

une petite question, pourquoi un ou des lecteurs réseaux se dupliquent ?
Comment régler ce problème ?

Mon script de connexion montent 4 lecteurs réseaux(F, G, M et T).

Par moment, je retrouve 15 lecteurs réseaux connectés.

Je fonctionne sous Windows NT4 Workstation et Serveur.

Si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Puis-je voir le script ?

Utilisez vous des NET USE x: MonServeurMonRep /PERSISTENT:NO ?

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"stan" wrote in message
[...]

stan

"stan" wrote in message

[...]

salut, oui des scripts tout simple :
NET USE F: SERVEURMonRep /PERSISTENT:NO

et NET TIME à la fin de mon script.
Philippe T [MS]
Bonjour,

Et vous faites des NET USE X: /DELETE avant ?

"stan" wrote in message
Philippe T [MS] a écrit :
> Bonjour,
>
> Puis-je voir le script ?
>
> Utilisez vous des NET USE x: MonServeurMonRep /PERSISTENT:NO ?

> [...]

stan

"stan" wrote in message

[...]

Non.
Les utilisateurs se connectent le matin et dans le courant de la matinée
(par exemple), ils se retrouvent avec 1 ou plusieurs lecteurs en plus
(ce n'est pas toujours le cas).

Ma configuration est :
- un login.bat se trouvant sur le serveur NT
(c:winntsystem32replimportlogin.bat). Les utilisateurs se
connectent avec le login - password dans un domaine XXXX.

Description du login.bat

NET USE F: serveurpartage1 /PERSISTENT:NO
NET USE G: serveurpartage2 /PERSISTENT:NO
NET USE M: serveurpartage3 /PERSISTENT:NO
NET USE T: serveurpartage4 /PERSISTENT:NO
NET TIME SERVEUR /set /yes

Les lecteurs se dupliquent sur d'autres lettres que ceux du script (par
exemple sur H et ainsi de suite).
J'ai déja eu le cas ou tous les lecteurs étaient pris par le partage1 du
serveur. Donc obliger de déconnecter à la main les lecteurs indésirables.

J'espère être plus clair dans la description de mon problème.
De plus, j'ai vérifier les scripts de connexion.
Philippe T [MS]
Bonjour,

Pouvez vous essayez ?

NET USE F: /DELETE
NET USE G: /DELETE
NET USE M: /DELETE
NET USE T: /DELETE

?

> [...]

J'espère être plus clair dans la description de mon problème.
De plus, j'ai vérifier les scripts de connexion.

stan
Philippe T [MS] a écrit :
Bonjour,

Pouvez vous essayez ?

NET USE F: /DELETE
NET USE G: /DELETE
NET USE M: /DELETE
NET USE T: /DELETE

"stan" wrote in message

[...]

je ne vois pas à quoi cela va servir de faire des net use /delete ?
Cela marchait il y a à peine une petite semaine sans problème.

??
stan
Philippe T [MS] a écrit :
Bonjour,

Pouvez vous essayez ?

NET USE F: /DELETE
NET USE G: /DELETE
NET USE M: /DELETE
NET USE T: /DELETE

"stan" wrote in message

[...]

Cela ne va rien changé car le problème ne vient pas des lecteurs de mon
script.

Le net use /delete n'est nécessaire, je ne vais pas créer des net use de
D à Z.

Le problème est ailleurs, pourquoi les lecteurs se dupliquent de temps
en temps (problème config réseau, bug windows ou autres).

Remarque : le problème est apparu il y a moins d'une petite semaine.
stan
Salut,

Pourquoi faire des net use /delete dans mon script ?
Cela fonctionnait il y a moins d'une semaine.

En plus,
"Philippe T [MS]" wrote:

Bonjour,

Pouvez vous essayez ?

NET USE F: /DELETE
NET USE G: /DELETE
NET USE M: /DELETE
NET USE T: /DELETE

"stan" wrote in message

> [...]
>
> J'espère être plus clair dans la description de mon problème.
> De plus, j'ai vérifier les scripts de connexion.

Gab
stan wrote:
Salut,

Pourquoi faire des net use /delete dans mon script ?
Cela fonctionnait il y a moins d'une semaine.

Salut,

Parce que depuis il y a eu un changement qui fait que ça ne marche plus ...
Essaie avec les delete voir si le problème persiste ou non ... à défaut
d'avoir la cause, tu auras une solution.

cdlt,

GAB.
stan
stan a écrit :
Salut,

Pourquoi faire des net use /delete dans mon script ?
Cela fonctionnait il y a moins d'une semaine.

En plus,
"Philippe T [MS]" wrote:

Bonjour,

Pouvez vous essayez ?

NET USE F: /DELETE
NET USE G: /DELETE
NET USE M: /DELETE
NET USE T: /DELETE

"stan" wrote in message

[...]

Cela ne change rien du tout (tes cet après-midi).

Donc si vous avez d'autres idées.
Je ne comprends plus rien.
1 2