NT & XP

1 réponse
Zekick
Bonjour,

Afin de migrer un système existant, je me pose deux questions:
1 - Un poste de travail WXP Pro peut-il accéder à des répertoires partagés
sur un WNT 4.0?

2 - Des Wks NT 4.0 peuvent-elles accéder à des répertoires partagés sur
W2003 Server?

Cordialement,
Zekick

1 réponse

Christian LE PRIOL
Salut,
1 - Oui
2 - Oui
Les éventuels problèmes ne viendront pas, de NT4, XP ou W2K3 mais des
comptes utilisés et des réglages de sécurités.
Salut.

--
============================================== mailto:
ATTENTION !
Anti-SPAM pour m'écrire retirez '.no-spam' de mon adresse
http://av56.fr.st
============================================== "Zekick" a écrit dans le message de news:
cmg7a0$l32$
Bonjour,

Afin de migrer un système existant, je me pose deux questions:
1 - Un poste de travail WXP Pro peut-il accéder à des répertoires partagés
sur un WNT 4.0?

2 - Des Wks NT 4.0 peuvent-elles accéder à des répertoires partagés sur
W2003 Server?

Cordialement,
Zekick