NT & XP

Zekick
Bonjour,

Afin de migrer un système existant, je me pose deux questions:
1 - Un poste de travail WXP Pro peut-il accéder à des répertoires partagés
sur un WNT 4.0?

2 - Des Wks NT 4.0 peuvent-elles accéder à des répertoires partagés sur
W2003 Server?

Cordialement,
Zekick

Christian LE PRIOL
Salut,
1 - Oui
2 - Oui
Les éventuels problèmes ne viendront pas, de NT4, XP ou W2K3 mais des
comptes utilisés et des réglages de sécurités.
Salut.

--
ATTENTION !
cmg7a0$l32$