nt4----------------------------->2000

3 réponses
Abrial
bonjour,
Peut on passer de nt4 à 2000 en conservant sa base de registre
si oui comment
merci

3 réponses

Eric Giffard
"Abrial" a écrit dans le message de news:

bonjour,
Peut on passer de nt4 à 2000 en conservant sa base de registre
si oui comment
merci
Voir réponse dans le groupe microsoft.public.fr.windowsnt ..........

Jean-Claude BELLAMY
"Abrial" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Peut on passer de nt4 à 2000 en conservant sa base de registre
si oui comment

En principe oui, par une mise à jour de l'OS, tout simplement.
Sous NT4, il suffit d'exécuter "x:setup.exe" , x étant la lettre du lecteur
de CD.

L'essentiel de la BDR sera conservé

Question subsisdiare : quelles sont les versions respectives des OS ?
NT4 WS ou NT SRV ?
Si serveur, est-ce un serveur "stand-alone" ou un contrôleur domaine ?

W2K PRO ou W2K SRV ?

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Abrial
merci pour la réponse
pour la question subsidiaire
c'est nt4 sp6 ws----------------------->w2k pro
bonne soirée
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"Abrial" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Peut on passer de nt4 à 2000 en conservant sa base de registre
si oui comment

En principe oui, par une mise à jour de l'OS, tout simplement.
Sous NT4, il suffit d'exécuter "x:setup.exe" , x étant la lettre du
lecteur

de CD.

L'essentiel de la BDR sera conservé

Question subsisdiare : quelles sont les versions respectives des OS ?
NT4 WS ou NT SRV ?
Si serveur, est-ce un serveur "stand-alone" ou un contrôleur domaine ?

W2K PRO ou W2K SRV ?

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org