NT4 OU 2000 SERVER

CLOCLO
bonjour,

j'administre actuellement un domaine nt sur 3 sites géographiques.
Il y a un PDC (nT4 server) et 2 BDC (nT4 Server).
Il y a 10 sites à rajouter.
Dans le cadre de ce réseau multi-sites, je sohaite installer 10 BDC (windows
2000 SERVER).
Cela poste t-il un problème ? Ou alors, vaut-il mieux installer 10 BDC NT4
server sachant que cette version n'est plus maintenuE par windows.
Peux t-on promouvoir un win 2000 seveur en PDC et revenir en arriere sur un
autre serveur NT4 en PDC.
Ou alors installer les serveur en 2000 serveur autonome ?
merci pour votre réponse.

dd
Bonjour,

Sauf si tes liaisons entre les sites distants et le site central ne sont pas
permannentes il n'y aucun interet à monter autant de BDC.

Cordialement
Didier

"CLOCLO" a écrit dans le message de news:

[...]

cloclo
Si cela était le cas pour l'un ou l'autre server, je choisis NT ou 2000 ?
Merci

"dd" a écrit :

> [...]

> un
> autre serveur NT4 en PDC.
> Ou alors installer les serveur en 2000 serveur autonome ?

dd
Je ne connais pas exactement ta problématique mais si des serveurs Autonomes
te suffisent il ne faut ni installer du NT4 ni du 2000 mais du windows
serveur 2003

@+