nt4 et 2003 serveur

bonsoir
bonsoir,

je dois installer sur un site un nouveau serveur win 2003 serveur qui doit
cohabiter avec un autre serveur nt4 sp6 installer comme domaine principal.
.Sur ce réseau local , 15 clients doivent pouvoir se connecter soit sur le
nt4 serveur comme déjà au jour d'aujourd'hui et demain donc aussi la
possibilité d'ouvrir une session sur le serveur 2003 serveur.
Comment faut il procéder ?

Merci de votre aide.

Mohamed

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir Bonsoir,

si le nouveau serveur doit uniquement être accédé, tu peux l'installer
directement tant que serveur 2003 membre du domaine NT4.

S'il doit devenir aussi contrôleur de domaine, il sera nécessaire de
l'installer sous NT4 en tant que Contrôleur de domaine secondaire (BDC).
Ensuite, le basculer en tant que contrôleur primaire (PDC), et le mettre à
jour en Windows 2003.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ