NT4 BDR

2 réponses
Jean-Marc Salis
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il dans quelle branche de la BDR se trouvent les
renseignements concernants les raccourcis sur le bureau?

Il arrive fréqemment à mes utilisateurs de perdre tout ou partie de
leurs raccourcis, ou alors je dois refaire le profil itinérant suite à
une panne et les raccourcis reviennent lamentablement s'aligner comme au
service militaire depuis le haut à gauche de l'écran. L'utilisateur, qui
naturellement aime aménager son bureau à sa guise, doit passer du temps
à replacer ses icones à leur place précédente.

En vous remerciant de votre diligeance et de vos conseils, je vous
transmets mes meilleures salutations.

Jean-Marc

--

Jean-Marc Salis
Ch. du Cèdre 3b
1030 Bussigny

Tel.: +41 21 702 23 46
E-Mail: jean-marc.salis@freesurf.ch

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Ce n'est malheureusement pas documenté.

Cdlt
Stéphane

"Jean-Marc Salis" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il dans quelle branche de la BDR se trouvent les
renseignements concernants les raccourcis sur le bureau?

Il arrive fréqemment à mes utilisateurs de perdre tout ou partie de leurs
raccourcis, ou alors je dois refaire le profil itinérant suite à une panne
et les raccourcis reviennent lamentablement s'aligner comme au service
militaire depuis le haut à gauche de l'écran. L'utilisateur, qui
naturellement aime aménager son bureau à sa guise, doit passer du temps à
replacer ses icones à leur place précédente.

En vous remerciant de votre diligeance et de vos conseils, je vous
transmets mes meilleures salutations.

Jean-Marc

--

Jean-Marc Salis
Ch. du Cèdre 3b
1030 Bussigny

Tel.: +41 21 702 23 46
E-Mail:

Jean-Marc Salis
Stéphane [MS] wrote:

Bonjour,

Ce n'est malheureusement pas documenté.

Cdlt
Stéphane

"Jean-Marc Salis" a écrit dans le
message de news:

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il dans quelle branche de la BDR se trouvent les
renseignements concernants les raccourcis sur le bureau?

Il arrive fréqemment à mes utilisateurs de perdre tout ou partie de leurs
raccourcis, ou alors je dois refaire le profil itinérant suite à une panne
et les raccourcis reviennent lamentablement s'aligner comme au service
militaire depuis le haut à gauche de l'écran. L'utilisateur, qui
naturellement aime aménager son bureau à sa guise, doit passer du temps à
replacer ses icones à leur place précédente.

En vous remerciant de votre diligeance et de vos conseils, je vous
transmets mes meilleures salutations.

Jean-Marc

--

Jean-Marc Salis
Ch. du Cèdre 3b
1030 Bussigny

Tel.: +41 21 702 23 46
E-Mail:

Merci pour la réponse.

Meilleures salutations.

Jean-Marc

--

Jean-Marc Salis
Ch. du Cèdre 3b
1030 Bussigny

Tel.: +41 21 702 23 46
E-Mail: