NT4 BDR

Jean-Marc Salis
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il dans quelle branche de la BDR se trouvent les
renseignements concernants les raccourcis sur le bureau?

Il arrive fréqemment à mes utilisateurs de perdre tout ou partie de
leurs raccourcis, ou alors je dois refaire le profil itinérant suite à
une panne et les raccourcis reviennent lamentablement s'aligner comme au
service militaire depuis le haut à gauche de l'écran. L'utilisateur, qui
naturellement aime aménager son bureau à sa guise, doit passer du temps
à replacer ses icones à leur place précédente.

En vous remerciant de votre diligeance et de vos conseils, je vous
transmets mes meilleures salutations.

Jean-Marc

--

Jean-Marc Salis

[...]

[...]