[NT4] - Blocage au démarrage

Jeff
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'information pour arriver à faire
redémarrer un ordinateur utilisant NT 4 workstation qui est bloqué
aprés d'un anti-virus.

Le démarrage est réalisé jusqu'à la mire de connexion utilisateur
puis aprés saisie des informations utilisateur plus rien ne se passe.

Merci d'avance

Cordialement

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :44115edc$0$21285$,
Jeff a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Il faut tout d'abord examiner le contenu des journaux avec l'observateur
d'événement d'une AUTRE machine du réseau!

- démarrer le PC sous NT4
(sans ouvrir de session puisque çà bloque)
- sur une autre machine du LAN, sous un compte admin,
ouvrir eventvwr.exe , puis
- menu Action/Se connecter à un autre ordinateur
- indiquer le nom du PC sous NT4
- étudier les événements des journaux "Application" et "Système"
pour déterminer ce qui bloque.

Si c'est un service applicatif (p.ex. de l'Antivirus), le mettre en manuel
à distance à l'aide de :
- la commande SC (si on est sous XP ou W2K3)
- la commande SC du Resource Kit de NT4
- mon script SETSVC.VBS
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setsvc

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Jeff
Jean-Claude

Merci pour cette réponse.

Je vais tester tous ces bons conseils et je reviendrai pour le compte rendu.

Cordialement

message de news: %