NT4 et gestion des utilisateurs

2 réponses
HD
Bonjour,

J'ai un serveur NT4 sur lequel je me suis connecté en tant que "SRVFAX"...
Le problème est que cet utilisateur n'est pas administrateur... Comment puis
je accéder aux propriétés de ce compte pour le mettre administrateur. (je
précise j'ai les mots de passe administrateur).

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

2 réponses

F. Dunoyer [MVP]
HD a écrit :
Bonjour,

J'ai un serveur NT4 sur lequel je me suis connecté en tant que "SRVFAX"...
Le problème est que cet utilisateur n'est pas administrateur... Comment puis
je accéder aux propriétés de ce compte pour le mettre administrateur. (je
précise j'ai les mots de passe administrateur).

Merci d'avance pour votre aide.

Il faut connecter avec un compte administrateur
puis aller dans la gestion des utilisateur et rajouter ton utilisateur
au groupe administrateur local

--
François Dunoyer [MVP Windows Server - Windows NT Server]
Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
jbongran
HD wrote:
Bonjour,

J'ai un serveur NT4 sur lequel je me suis connecté en tant que
"SRVFAX"... Le problème est que cet utilisateur n'est pas
administrateur... Comment puis je accéder aux propriétés de ce compte
pour le mettre administrateur. (je précise j'ai les mots de passe
administrateur).

Merci d'avance pour votre aide.

Se connecter en tant qu'admin et modifier l'appartenance de l'utilisateur
srvfax ?