NT4 - Impression...

Nico
Bonjour à tous,

J'ai des imprimantes de partagées sur un serveur NT4....

Or tous les documents imprimés restent dans le spool de toutes les
imprimantes avec l'état "Imprimé - Impression".
Les éditions sortant correctement.

J'ai vérifié dans les propriétés de chaque imprimante et l'option "conserver
les documents après leur impression" n'est pas activée....

Alors si vous connaissez la solution pour désactiver cette
fonctionnalité....

Merci,

Nico

jbongran
Nico wrote:
[...]

Manque les droits suppression sur le repertoire de spool ?