NT4, peux plus ouvrir des dossiers !!!

2 réponses
Robert T.
Bonjour,

Ptit probleme sur mon serveur NT4 SP6, je n arrive plus a ouvrir un dossier
avec l exploration...
Qu est j essaye j ai un message comme quoi aucune application n est
associees a ce type de fichier :o(
Idem pour le panneau de config et le poste de travail...

Quelqu un a une bonne idee ?

A +

2 réponses

William Marie
"Robert T." a écrit dans le message de news:
416fceb6$0$23236$
Bonjour,

Ptit probleme sur mon serveur NT4 SP6, je n arrive plus a ouvrir un
dossier avec l exploration...
Qu est j essaye j ai un message comme quoi aucune application n est
associees a ce type de fichier :o(
Idem pour le panneau de config et le poste de travail...

Quelqu un a une bonne idee ?

Bien scanner avec un antivirus. Sasser aime bien faire des gags de
la sorte.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Robert T.
Salut William,

Deja fait, mais ça n est pas la cause...

En plus de surfer sur la mer, tu surfes sur le net ;o)) (cf rec.bateaux)

Merci et a +
"William Marie" a écrit dans le message de news:
4170cc49$0$32568$

"Robert T." a écrit dans le message de news:
416fceb6$0$23236$
Bonjour,

Ptit probleme sur mon serveur NT4 SP6, je n arrive plus a ouvrir un
dossier avec l exploration...
Qu est j essaye j ai un message comme quoi aucune application n est
associees a ce type de fichier :o(
Idem pour le panneau de config et le poste de travail...

Quelqu un a une bonne idee ?

Bien scanner avec un antivirus. Sasser aime bien faire des gags de la
sorte.
--
========================================================== > William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
========================================================== >