NT4 sur SATA

Le
Batrikian Bedros
Bonjour à tous,

Je sais c'est bizarre, voire stupide, mais un client veut installer son
système NT4 sur un disque serial ATA.
J'ai une procédure expliquant commet faire mais elle ne fonctionne pas. Est
ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience et peut m'eclairer.
Merci beaucoup.

BB
NewsUser
Le #16876241
Bjr
A condition de trouver un driver SATA pour NT4 il y a 2 possibilités.
1 - Ton NT est déja installé sur un IDE (ou SCSI) et tu déclares le disque
SATA en installant ce drivers en suivant les instruction du constructeur du
SATA.
2 - Tu souhaites installer NT4 sur ce disque : il te faut faire une
installation à partir des 3 disquettes d'NT 4 et de faire F6 au moment ou il
commence la detection de périf. Cela te permetras d'ajouter le driver du
disque SATA (il te faut un .inf sur DISQUETTE) afin qu'il puisse continuer
son install

Voili, Voila,
@+

"Batrikian Bedros" de news:
[...]

Le #16876231
Bonjour et merci d'avoir répondu :)

On n'a pas la possibilité de faire F6 sur NT4 :) Trop facile sinon

Merci
NewsUser
Le #16876211
Bien sur que SI !!!!!

mais il faut faire l'install depuis les 3 disquettes ...

@+

"Batrikian Bedros" de news: