NT4 Terminal Server

Jean-Marc Salis
Bonjour,

Comment repérer la fin de session d'un utilisateur?

Je souhaite exécuter une action (programme) lorsque les utilisateurs
apuyent sur le bouton "Démarrer/Fermer la session" dans leur session
Citrix MetaFrame sur un Win NT4 SP6 Terminal Server.

Avec mes remerciements et mes meilleures salutations.

Jean-Marc

--

Jean-Marc Salis
Ch. du Cèdre 3b