Ntativrv01

7 réponses
Marc Lion
Bonjour

problème avec Ntativrv01

7 réponses

Gump
"Marc Lion" a écrit dans le message de news: u0%
| Bonjour
|
| problème avec Ntativrv01
|

Ah ?.................

( tu sais que les contributeurs de ce forum ne sont pas forcément
équipés en boules de cristal...)

Gump
Eric-Giffard
"Marc Lion" a écrit dans le message de news:
Bonjour
problème avec Ntativrv01
Bonnjour aussi

Et c'est tout ...
On veut bien t'aider mais tu parle de quoi, au juste?
C'est quoi le "problème avec Ntativrv01" ?
Un coup de google avec "Ntativrv01" t'aurais peut être aidé,
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwareReseaux/Windows/topic-windows-vista-sujet_277078_9.htmPar exemple et plein d'autres liens aussi.Nous sommes peut être des bénévoles, mais plus d'infos et un merci, ça aideaussi...A bientôtEric GiffardMCSE Windows 2003MCT Windows 2000/2003/XPEnlever les ~ pour une réponseeric.giffard@~laposte.net (perso)eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Marc Lion
un certain NTativrv01 reste dans mes périphériques inconnus avec les pilotes
ATI
"Eric-Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de
news:uo$$

"Marc Lion" a écrit dans le message de news:
Bonjour
problème avec Ntativrv01
Bonnjour aussi

Et c'est tout ...
On veut bien t'aider mais tu parle de quoi, au juste?
C'est quoi le "problème avec Ntativrv01" ?
Un coup de google avec "Ntativrv01" t'aurais peut être aidé,
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwareReseaux/Windows/topic-windows-vista-sujet_277078_9.htmPar
exemple et plein d'autres liens aussi.Nous sommes peut être des bénévoles,
mais plus d'infos et un merci, ça aideaussi...A bientôtEric GiffardMCSE
Windows 2003MCT Windows 2000/2003/XPEnlever les ~ pour une
réponseeric.giffard@~laposte.net (perso)eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Eric-Giffard
Bonjour
C'est un problème avec la carte ATI.
J'ai trouvé ça
http://www.rage3d.com/board/showthread.php?t3872457
et aller voir chez ATI s'ils n'ont des mises à jour de pilotes pour ta carte
et pour Vista

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
"Marc Lion" a écrit dans le message de news:
%
un certain NTativrv01 reste dans mes périphériques inconnus avec les
pilotes ATI
"Eric-Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de
news:uo$$

"Marc Lion" a écrit dans le message de news:
Bonjour
problème avec Ntativrv01
Bonnjour aussi

Et c'est tout ...
On veut bien t'aider mais tu parle de quoi, au juste?
C'est quoi le "problème avec Ntativrv01" ?
Un coup de google avec "Ntativrv01" t'aurais peut être aidé,
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwareReseaux/Windows/topic-windows-vista-sujet_277078_9.htmPar
exemple et plein d'autres liens aussi.Nous sommes peut être des
bénévoles, mais plus d'infos et un merci, ça aideaussi...A bientôtEric
GiffardMCSE Windows 2003MCT Windows 2000/2003/XPEnlever les ~ pour une
réponseeric.giffard@~laposte.net (perso)eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Marc Lion
Merci je vais voir de suite
"Eric-Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de
news:
Bonjour
C'est un problème avec la carte ATI.
J'ai trouvé ça
http://www.rage3d.com/board/showthread.php?t3872457
et aller voir chez ATI s'ils n'ont des mises à jour de pilotes pour ta
carte et pour Vista

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
"Marc Lion" a écrit dans le message de news:
%
un certain NTativrv01 reste dans mes périphériques inconnus avec les
pilotes ATI
"Eric-Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de
news:uo$$

"Marc Lion" a écrit dans le message de news:
Bonjour
problème avec Ntativrv01
Bonnjour aussi

Et c'est tout ...
On veut bien t'aider mais tu parle de quoi, au juste?
C'est quoi le "problème avec Ntativrv01" ?
Un coup de google avec "Ntativrv01" t'aurais peut être aidé,
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwareReseaux/Windows/topic-windows-vista-sujet_277078_9.htmPar
exemple et plein d'autres liens aussi.Nous sommes peut être des
bénévoles, mais plus d'infos et un merci, ça aideaussi...A bientôtEric
GiffardMCSE Windows 2003MCT Windows 2000/2003/XPEnlever les ~ pour une
réponseeric.giffard@~laposte.net (perso)eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Marc Lion
Merci mais le site est en anglai
"Marc Lion" a écrit dans le message de
news:%
Merci je vais voir de suite
"Eric-Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de
news:
Bonjour
C'est un problème avec la carte ATI.
J'ai trouvé ça
http://www.rage3d.com/board/showthread.php?t3872457
et aller voir chez ATI s'ils n'ont des mises à jour de pilotes pour ta
carte et pour Vista

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
"Marc Lion" a écrit dans le message de news:
%
un certain NTativrv01 reste dans mes périphériques inconnus avec les
pilotes ATI
"Eric-Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de
news:uo$$

"Marc Lion" a écrit dans le message de news:
Bonjour
problème avec Ntativrv01
Bonnjour aussi

Et c'est tout ...
On veut bien t'aider mais tu parle de quoi, au juste?
C'est quoi le "problème avec Ntativrv01" ?
Un coup de google avec "Ntativrv01" t'aurais peut être aidé,
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwareReseaux/Windows/topic-windows-vista-sujet_277078_9.htmPar
exemple et plein d'autres liens aussi.Nous sommes peut être des
bénévoles, mais plus d'infos et un merci, ça aideaussi...A bientôtEric
GiffardMCSE Windows 2003MCT Windows 2000/2003/XPEnlever les ~ pour une
réponseeric.giffard@~laposte.net (perso)eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Eric-Giffard
Ben oui, essaye avec google dans "préferences linguistiques" de traduire la
page,
mais en général, ce n'est pas triste
;-)

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
"Marc Lion" a écrit dans le message de news:
%
Merci mais le site est en anglai