NTFS dernier accès

Diftong
Bonjour,

est-il possible de savoir avec le NTFS quelle est la dernière personne
à avoir modifié un fichier en plus de la date ?
si non, existe-t-il d'autres systèmes de fichiers le permettant ?

merci,
diftong.

Patrick D
On Sun, 6 Jul 2003 17:59:21 +0200, "Diftong" wrote:
[...]

as-tu essayé un clic-droit sur le fichier puis propriétés ?
on y voit beaucoup de choses .....

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *
Diftong
> as-tu essayé un clic-droit sur le fichier puis propriétés ?
on y voit beaucoup de choses .....

oui, mais je ne vois pas ce que je cherche..