Num de port TCPIP

4 réponses
Phil
Bonjour a tous,

Quelqu'un peu m'indiquer le/les port/s a ouvrir sur mon routeur pour pouvoir
au travers d'Internet faire un NET USE X: \\IPROUTEUR\Partage ?

J'ai VNC, VPN mais la j'ai un trou de mémoire !!!!

Merci d'avance

Phil

4 réponses

rantamplan
Phil wrote:

Bonjour a tous,

Quelqu'un peu m'indiquer le/les port/s a ouvrir sur mon routeur pour pouvoir
au travers d'Internet faire un NET USE X: IPROUTEURPartage ?

J'ai VNC, VPN mais la j'ai un trou de mémoire !!!!

139 - eventuellement 445.
rantamplan
Phil wrote:

Bonjour a tous,

Quelqu'un peu m'indiquer le/les port/s a ouvrir sur mon routeur pour pouvoir
au travers d'Internet faire un NET USE X: IPROUTEURPartage ?

J'ai VNC, VPN mais la j'ai un trou de mémoire !!!!

139 - eventuellement 445.
Phil
Merci !
"rantamplan" a écrit dans le message de news:
417f7a71$0$29517$
Phil wrote:

Bonjour a tous,

Quelqu'un peu m'indiquer le/les port/s a ouvrir sur mon routeur pour
pouvoir
au travers d'Internet faire un NET USE X: IPROUTEURPartage ?

J'ai VNC, VPN mais la j'ai un trou de mémoire !!!!

139 - eventuellement 445.

Phil
Merci !
"rantamplan" a écrit dans le message de news:
417f7a71$0$29517$
Phil wrote:

Bonjour a tous,

Quelqu'un peu m'indiquer le/les port/s a ouvrir sur mon routeur pour
pouvoir
au travers d'Internet faire un NET USE X: IPROUTEURPartage ?

J'ai VNC, VPN mais la j'ai un trou de mémoire !!!!

139 - eventuellement 445.