Numéricable : content !

Olivier
Bonjour,

Cable installé vendredi :
- Le technicien avait du retard mais l'installation s'est bien passée
- Il me manquait quelques chaînes mais elles sont apparues aujourd'hui
- Le téléphone marche parfaitement
- L'internet est impeccable

Et la surprise inattendue :
J'ai quelques nouvelles chaînes qui sont apparues en analogique dont
certaines que je n'avais pas en numérique et qui ne sont pas dans mon
bouquet :
- Série Club
- LCI
- Canal J / Jimmy (selon les heures, sur le même canal)
- MCM
- RTL9

Donc tout va bien ;)

Voilà c'était pour donner un avis positif!

A bientôt!

Didier Giron
Dans : 44284865$0$20266$,
Olivier écrivait :

[...]

Tes correspondants n'ont pas de difficulté pour t'appeler (genre numéro non
attribué) ?... Ici c'est galère ! pour les appels sortants, pas de problème.

[...]

Tu as combien de chaines en analogique au total ? Moi j'ai toujours été à
23. (Courbevoie - 92)

Donc tout va bien ;)

Voilà c'était pour donner un avis positif!

A bientôt!

Olivier
J'ai 22 chaînes analogiques dont la mire et une télé locale de st quentin en
yvelines.

Pas de problème apparemment mais je reçois peu d'appels sur ma ligne fixe.

"Didier Giron" a écrit dans le message
de news: 442852e7$0$161$