Numéricable déjà en retard

2 réponses
Olivier
Bonjour,

Numéricable déjà en retard au moment de l'installation

juste pour râler... j'avais rdv avec un technicien de numéricable entre 12h
et 14h et je l'attend... J'aimerais bien pouvoir retourner au boulot!

Je vous tiens au courant

A+

2 réponses

david
"Olivier" a écrit dans le message de news:
4423ef94$0$24237$

Numéricable déjà en retard au moment de l'installation

juste pour râler... j'avais rdv avec un technicien de numéricable entre
12h et 14h et je l'attend... J'aimerais bien pouvoir retourner au boulot!

Holà un futur supersatisfait;-)

Je vous tiens au courant

N'oublie pas de fermer la lumière en partant de ce forum;-)

Olivier
Bonne blague ;)

Sinon ça marche bien (tv, internet et téléphone) et je suis content pour le
moment même si quelques chaînes manquent ce ne sont pas celles que
j'attendais le plus !

"david" a écrit dans le message de news:
4423f887$0$2073$

"Olivier" a écrit dans le message de news:
4423ef94$0$24237$

Numéricable déjà en retard au moment de l'installation

juste pour râler... j'avais rdv avec un technicien de numéricable entre
12h et 14h et je l'attend... J'aimerais bien pouvoir retourner au boulot!

Holà un futur supersatisfait;-)

Je vous tiens au courant

N'oublie pas de fermer la lumière en partant de ce forum;-)