numericable

moi
Bonsoir,
j'aimerais savoir si internet par umericable fonctionne bien (région de
Rennes).
Merci pour vos retours d'experience
@+

Yves-b
"moi" a écrit dans le message de news:
44eeae88$0$26047$
Bonsoir,
j'aimerais savoir si internet par umericable fonctionne bien (région de
Rennes).
Merci pour vos retours d'experience
@+
Souvent des interruptions avec "numericable"
Ex : vendredi 25/08 dans la matinée environ 10h pendant au moins 2h

Samedi 26/08 après midi vers 16h au moins 1h si ce n'est plus

Pendant ce laps de temps ni IE et OE ne fonctionnent

Je ne sais si ce problème est général sur l'ensemble de Rennes

En tout cas jamais d'explication ni d'excuse
Cela ne vient pas de la ligne du câble
car la télévision fonctionne ( sauf quelques cas rares )
donc c'est au niveau du fournisseur

Quartier NE

Du temps de Wanadoo Câble la situation était la même

braunsik
si chez toi ça marche pas, chez moi outlook marche pas depuis +24h à
Nice.