Numericable HD à Bordeaux

3 réponses
pola33
Bonjour,

Utilisateur de NUMERICABLE (après FT Câble) j'envisage de passer au
haut débit.
Quelques uns ont ont-ils déjà fait le saut et comment cela s'est-il
passé ?
Je suis personnellement plus attaché à la permanence du service qu'aux
performances. Le débit actuel me convient la plupart du temps.

Merci d'avance pour vos avis.

3 réponses

Patrick
Bonjour pola33,
In news:,
pola33 typed:
Bonjour,

Utilisateur de NUMERICABLE (après FT Câble) j'envisage de passer au
haut débit.
Quelques uns ont ont-ils déjà fait le saut et comment cela s'est-il
passé ?
Je suis personnellement plus attaché à la permanence du service qu'aux
performances. Le débit actuel me convient la plupart du temps.

Merci d'avance pour vos avis.

tu veux parler de l'offre 30M je suppose ? Alors à éviter de toute urgence
surtout si tu es satisait de ta connexion actuelle ;-)
Il n'y a rien de plus instable que leur nouvelle offre 30M :-(

Une régle de base à respecter avec ce FAI: ne jamais modifier une
configuration qui marche ! ... car si on change et que cela ne fonctionne
plus, c'est la galère assurée avec un SAV au ras des paquerettes !

--

Cordialement,

Patrick

martin bachoc
perso j'ai sauté la marche et bon c'est le jour et la nuit , débits même si
instables c'est plutôt du débit qu'on ne connaissait pas avant.
Pour moi qui relativise le ping et le téléchargement , mes Emails avec
fichiers joints sont tout d 'un coup devenus normaux , Numericable serait-il
conscient pour fidéliser le client ??????????
Pour le moment pas de retours erreurs sur les groupes yahoo et ce, miracle!
depuis 6 jours , c'etait tous les jours avant
Voila je peux me tromper et casser demain si tout va mal , il faut dire que
c'etait la haine depuis quelque temps au sujet de numéricable.
Bonne soirée
martin

*
"pola33" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Utilisateur de NUMERICABLE (après FT Câble) j'envisage de passer au
haut débit.
Quelques uns ont ont-ils déjà fait le saut et comment cela s'est-il
passé ?
Je suis personnellement plus attaché à la permanence du service qu'aux
performances. Le débit actuel me convient la plupart du temps.

Merci d'avance pour vos avis.

Felix
Je viens de passer au haut débit (30 M)chez numericable à METZ; avant
j'étais à 4M, et également à un pack TV (154 chaines en local); après
quelques jours de retards sur les config, Internet et TV, maintenant tout
fonctionne bien; pourtant avant j'étais chez France Telecom cable mais, sur
le cable, on nous a imposé Numericable, et je n'étais pas très satisfait du
service Internet ( beaucoup de coupures et de ralentissements....) Je suis
abonné depuis quelques semaines : TV impeccable à 100 %, et pour Internet ,
pas de coupures et débit selon les jours et les heures de 1 à (pour
l'instant) 8 M pour 30 maxi . Avant : beaucoup de coupures et débit : de peu
à 3,8 maxi ( sur 4M maxi)
En résumé, j'ai changé d'avis , dans le bon sens sur numéricable.

"martin bachoc" a écrit dans le message de news:
453a7f92$0$171$
perso j'ai sauté la marche et bon c'est le jour et la nuit , débits même
si instables c'est plutôt du débit qu'on ne connaissait pas avant.
Pour moi qui relativise le ping et le téléchargement , mes Emails avec
fichiers joints sont tout d 'un coup devenus normaux , Numericable
serait-il conscient pour fidéliser le client ??????????
Pour le moment pas de retours erreurs sur les groupes yahoo et ce,
miracle! depuis 6 jours , c'etait tous les jours avant
Voila je peux me tromper et casser demain si tout va mal , il faut dire
que c'etait la haine depuis quelque temps au sujet de numéricable.
Bonne soirée
martin

*
"pola33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Utilisateur de NUMERICABLE (après FT Câble) j'envisage de passer au
haut débit.
Quelques uns ont ont-ils déjà fait le saut et comment cela s'est-il
passé ?
Je suis personnellement plus attaché à la permanence du service qu'aux
performances. Le débit actuel me convient la plupart du temps.

Merci d'avance pour vos avis.