Numéricable : la cata en ce moment?

4 réponses
Marc M.
Bonjour,

Je suis abonné à Numéricable depuis presque 3 ans et j'ai l'impression que
c'est la catastrophedans ma région en ce moment (Puteaux, Hauts de Seine).
Régulierement je perds ma connexion reseau et ma tonalité téléphonique mais
surtout, j'ai un ping de 400ms sur tous les servers européens pour ce qui
est du jeu en réseau... autant dire, impossible de jouer..
et chez vous?

Cordianlement,

Marc

4 réponses

Stegozor
Marc M. wrote:
Bonjour,

Je suis abonné à Numéricable depuis presque 3 ans et j'ai l'impression que
c'est la catastrophedans ma région en ce moment (Puteaux, Hauts de Seine).
Régulierement je perds ma connexion reseau et ma tonalité téléphonique mais
surtout, j'ai un ping de 400ms sur tous les servers européens pour ce qui
est du jeu en réseau... autant dire, impossible de jouer..
et chez vous?

Ping vers lemonde.fr : moyenne de 21 ms. Le téléphone et Internet
fonctionne correctement. Je suis dans le Rhône. Selon
http://www.grenouille.com ça a l'air d'aller aussi. Cela doit être un
problème qui concerne ton secteur.

Stegozor
Marc M. wrote:

Je suis abonné à Numéricable depuis presque 3 ans et j'ai l'impression que
c'est la catastrophedans ma région en ce moment (Puteaux, Hauts de Seine).
Régulierement je perds ma connexion reseau et ma tonalité téléphonique mais
surtout, j'ai un ping de 400ms sur tous les servers européens pour ce qui
est du jeu en réseau... autant dire, impossible de jouer..
et chez vous?

Ping vers lemonde.fr : moyenne de 21 ms. Le téléphone et Internet
fonctionnent correctement (je suis dans le Rhône). Selon
http://www.grenouille.com ça a l'air d'aller aussi, en général, donc le
problème ne doit concerner que ton secteur.

Il fut un temps, Numericable annonçait les travaux sur le réseau sur son
site web, mais j'ai comme l'impression que cette information a disparu...

Marc M.
Ahhhh oui la grenouille, je l'avais oubliée celle la!
Merci bien!

Marc

"Stegozor" a écrit dans le message de news:
44cbbb07$0$168$
Marc M. wrote:

Je suis abonné à Numéricable depuis presque 3 ans et j'ai l'impression
que c'est la catastrophedans ma région en ce moment (Puteaux, Hauts de
Seine). Régulierement je perds ma connexion reseau et ma tonalité
téléphonique mais surtout, j'ai un ping de 400ms sur tous les servers
européens pour ce qui est du jeu en réseau... autant dire, impossible de
jouer..
et chez vous?

Ping vers lemonde.fr : moyenne de 21 ms. Le téléphone et Internet
fonctionnent correctement (je suis dans le Rhône). Selon
http://www.grenouille.com ça a l'air d'aller aussi, en général, donc le
problème ne doit concerner que ton secteur.

Il fut un temps, Numericable annonçait les travaux sur le réseau sur son
site web, mais j'ai comme l'impression que cette information a disparu...

Ray
"Stegozor" a écrit dans le message de news:
44cbbb07$0$168$
Il fut un temps, Numericable annonçait les travaux sur le réseau sur son
site web, mais j'ai comme l'impression que cette information a disparu...

Ah oui c'était le bon vieux temps, l'époque ou on savait d'avance (par mail
si je me souvient bien) quand on allait etre déconnecté (mode vieux con
enable...)

--
(¯`·..Raybones..·´¯)