Numericable Versailles - Coupure depuis une semaine

jedi200581
Bonjour,

Abonne au 30Mega chez numericable, je n'ai plus de net depuis une
semaine. J'ai appele la hot line et on me dit que des travaux sont en
cours, et ils ne savent pas quand ils se termineront! Qqun d'autre est
dans ce cas / ou a des infos ?

jedi200581
Apres un rappel a la hotline, il font des travaux pour l'installation
de la fibre optique. Des travaux qui donc etaient prevu et pour
lesquels ils sont senses avoir une date de fin, et bien non. Suite au
prochain episode...

Merci