numériser à partir d'un scanner ou d'un appareil photo

Nicolas
Bonjour,

J'ai un scanner réseau Konica qui utilise le logiciel Fiery Scan, mais le
problème ne semble pas venir de là. Dès que j'installes les Services TSE sur
mon Windows 2003 serveur sp1, la fonctionnalité "numériser à partir d'un
scanner ou d'un appareil photo" dans office xp sp3 est complètement grisée".
Je ne peux pas cliquer dessus et dès que je désinstalle tse, la fonction est
à nouveau accessible. J'ai fais les tests sur d'autres serveurs avec d'autres
versions d'office, pareil. Est ce normale ???

D'ou peut provenir mon problème ?? d'avance Merci

Nicolas

Eric PERROMAT [MVP]
Nicolas wrote:
> [...]
Bonjour,
Ce n'est pas un PB, c'est simplement que ce qui est lié à la numérisation
via Twain est incompatible TSE ... Seule solution adopté un outils tiers
type remotescan (http://www.remote-scan.com ) ...
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Donc en fait c'est tout à fait normal....
Nicolas
Merci Eric pour cette réponse claire, net et précis. Au moins je sais ce
qu'il me reste à faire

Nicolas