Numero de facture

Claudeaiki
Bonjour,

J'utilise Publisher pour =E9diter les factures =E0 mes=20
clients stock=E9 dans Access comme base donn=E9e . Est il=20
possible d'avoir un num=E9ro qui soit c=E9=E9 automatiquement=20
sur mes facture.

Pouvez vous m aider, ou connaissez vous un petit logiciel=20
pour =E9diter des factures

Merci

Claudeaiki

JLG
Non, ce n'est pas possible automatiquement dans Publisher
Par contre, pourquoi ne pas créer directement le numéro de facture dans
Access lors de la saisie des articles du client
ou mieux, éditer la facture, directement dans Access
voir sur le NG Access

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

"Claudeaiki" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'utilise Publisher pour éditer les factures à mes
clients stocké dans Access comme base donnée . Est il
possible d'avoir un numéro qui soit céé automatiquement
sur mes facture.

Pouvez vous m aider, ou connaissez vous un petit logiciel
pour éditer des factures

Merci

Claudeaiki
ponslet
Bonjour,
Vous trouverez un logiciel de facturation gratuit sur
http://www.easyforyou.be
Seul les modules de gestion de stock sont payant.
En tout cas vous pouvez vérifier sur la page tarif ce qui est payant
et ce qui est gratuit
Cordialement.
JC Ponslet