numéro de page

Marara
Bonjour,
je pense avoir bien installé office 2007, mais je ne parviens pas à insérer
un numéro de page.
Lorsque j'essaie, et que je clique sur l'onglet, il y est écrit: enregistrer
la sélection comme numéro de page (haut) ou (bas).

Merci de m'aider à trouver une solution.

Marara.

Geo
Bonjour Marara
[Réponse faite sur le forum public Office :

je pense avoir bien installé office 2007, mais je ne parviens pas à insérer
un numéro de page.
Lorsque j'essaie, et que je clique sur l'onglet,

Quand vous cliquez sur quel onglet ?

Sinon la question du numéro de page a été abordée il n'y a pas
longtemps encore sur le forum Word.

--
A+