Numéro de page sans la page de garde

2 réponses
C15
Bonjour,

Je voudrais numéroter un document sans que le nombre total tienne compte de
la page de garde (exemple : total de 7 pages numérotées à partir de la 2ième
de 1/6, 2/6...6/6).
Il faut bien sûr décocher "ne pas numéroter..."

On m'avait donné une solution que je n'arrive plus à mettre en place
Page {Page}/{={NumPages}-1}
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, Word soit me donne Page 1/7-1
soit me dit erreur de syntaxe.

Merci de votre aide

A+

C15

2 réponses

tisane
Bonjour C15,

Je voudrais numéroter un document sans que le nombre total tienne compt e de
la page de garde (exemple : total de 7 pages numérotées à partir de la 2ième
de 1/6, 2/6...6/6).
Il faut bien sûr décocher "ne pas numéroter..."
On m'avait donné une solution que je n'arrive plus à mettre en place
Page {Page}/{={NumPages}-1}
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, Word soit me donne Page 1/7-1
soit me dit erreur de syntaxe.

Ta formule est correcte mais il ne faut pas taper les paires
d'accolades { } toi-même. Tu dois les obtenir avec <Ctrl><F9>.
Pour afficher/masquer les codes : <Alt><F9>
Pour actualiser les champs : <F9>

--
Tisane

C15
Bonsoir Tisane,

Merci de cette réponse claire.

A+

C15

"tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour C15,

Je voudrais numéroter un document sans que le nombre total tienne compte
de
la page de garde (exemple : total de 7 pages numérotées à partir de la
2ième
de 1/6, 2/6...6/6).
Il faut bien sûr décocher "ne pas numéroter..."
On m'avait donné une solution que je n'arrive plus à mettre en place
Page {Page}/{={NumPages}-1}
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, Word soit me donne Page
1/7-1
soit me dit erreur de syntaxe.

Ta formule est correcte mais il ne faut pas taper les paires
d'accolades { } toi-même. Tu dois les obtenir avec <Ctrl><F9>.
Pour afficher/masquer les codes : <Alt><F9>
Pour actualiser les champs : <F9>

--
Tisane